1
Dernière modification par Littleboy (25 mars 2024 à 23:06)
Littleboy a écrit
Salut,
Comme tout médicament ne provenant pas d'une pharmacie, tu peux tomber sur un faux et avoir de sacré merde... Comme lil peep
Yo.
As-tu une Source pour dire que Lil Peep est mort à cause de xanax frelaté ou as tu des informations complémentaires ? Merci.
Il me semblait que selon les analyses toxicologiques c’était une due à une consommation concomitante de xanax ET de Fentanyl.
Je n’ai jamais eu connaissance de ce que tu avances mais je me trompe peut-être
Cordialement.
Dernière modification par Doo-J (26 mars 2024 à 19:13)
Doo-J a écrit
Littleboy a écrit
Salut,
Comme tout médicament ne provenant pas d'une pharmacie, tu peux tomber sur un faux et avoir de sacré merde... Comme lil peepYo.
As-tu une Source pour dire que Lil Peep est mort à cause de xanax frelaté ou as tu des informations complémentaires ? Merci.
Il me semblait que selon les analyses toxicologiques c’était une due à une consommation concomitante de xanax ET de Fentanyl.
Je n’ai jamais eu connaissance de ce que tu avances mais je me trompe peut-être
Cordialement.
Hello alors non avec lil peep rien est sûr mais apparemment il avait pris des pilules de xanax et les résultats toxicologiques après son décès à révélé du fentanyl et du xanax dans son sang. Quand je dis de faire attention avec l'exemple de lil peep c'est pas pas rapport à la pilule en elle même mais le risque de mélange extrêmement puissant surtout que maintenant avec l'émergence du fentanyl, les faux comprimés peuvent en contenir pour augmenter les effets en ayant un produit pas cher à produire. Bref lil peep est mort dû mélange mais avec un comprimé ou deux substances pris à part aucune réponse et franchement au vu des résultats montrant les substances prises ultérieurement ( oxy, tramadol,hydromorph, ect et ect ) ça ne m'ettonerais pas que c'était deux prises distinctes plutôt que une prise avec une pilule frelaté. Sur ceux Little.
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |