1
Kannabis a écrit
Pas de risque de SS avec ce combo ? Un set&setting recommandé ?
Évidemment que Si, y’a toujours un risque de SS quand tu prends de la mdma ou tout autre produit qui tape sur la sérotonine.
Maintenant, il serait à mon sens plus judicieux de demander si le risque en vaut la chandelle, si c’est un risque maîtrisé ou pas.
Nous en venons donc aux posologies :
Je ne t’apprend rien si je te dis que 300microgrammes de lsd c’est assez conséquent
Puis 200mg de K et encore 200mg de mdma là tu as un sacré combo…
Perso quand je consomme de la mdma j’en prend énormément (plus de 500mg, fourchette basse)
Il m’est déjà arrivé d’avoir la tête qui part en arrière assez salement, la nuque rigide, avec un et confus à ne plus savoir ce que j’ai fais pour être dans cet état, sudation, tachycardie…
Les effets assez similaire au SS bien que je ne puisse pas l’affirmer.
Quand je prend de la mdma je ne mélange avec rien d’autre si ça n’est parfois la coke en IV mais ça masque la mdma a fond donc j’en vois pas masse l’intérêt.
Pour moi c’est un peu pareil avec la K, les peu de fois où j’en ai pris après de la mdma, je sentais vraiment plus la mdma c’est pour ça que quand je prenais de la K et de la mdma sur la même soirée (en teuf généralement ) je me faisais plaisir à la mdma pendant un moment avant de switch sur la k mais pas les deux en même temps.
Quand tu mélanges des produits tu augmentes les risques pharmacologiques mais aussi les risques ambiant de faire une sale chute, une sale rencontre, de taper un sale bad etc…
Pour en revenir aux dosages ils sont assez conséquent donc j’espère que tu as déjà pris de telle doses sans avoir eu de soucis et même cela étant je te conseille de vraiment espacer tes prods et comme tu l’a dis :
Espacer les produits et bien laisser passer les montées avant de taper un autre truc.
Sinon pour le S&S les conseils de base :
-Avoir qqun sur qui compter surtout si tu es pas à l’abri dans une maison
-Penser à t’hydrater
-Ne pas y aller à la John Rambo et faire attentions à espacer un minimum tes consos
-Si tu as pris de la mdma récemment cela augmente les risques de SS (sans parler de la diminution des effets) donc que ça fasse au moins quelques semaines depuis le dernier trip
Vraiment les trucs de base quoi.
En tout cas reste safe n’y va pas comme un bourrin.
Cordialement.
Dernière modification par Rastatrippeur (31 mars 2024 à 04:44)
Dernière modification par Kannabis (07 avril 2024 à 02:30)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo LSD + 2c-b + kétamine ?
|
2 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Lsd + Mdma
|
4 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip + ketamine ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |