1
Rohart a écrit
A la limite si Xanax-Kun repasse, j'essaierais en ingestion
Coucou haha !
J'avais pris 4 gouttes en sublingual pendant 2/3 min et rincé le tout avec un bon chocolat chaud
Je ne crois pas qu'ingérer la VG et le PG en si faible quantité soit dangereux, mais je ne suis pas sûre, c'est la seule raison pour laquelle je ne le conseillerai pas. Sinon c'était vraiment comme un edible.
Par contre, c'est très long à monter. Beauuuuuucoup plus qu'un edible au THC classique. Compte au moins 2 bonnes heures avant de redrop si besoin.
Toppee a écrit
Sauf erreur de ma part les xxxPO ne sont vraiment pas optimaux pour la vape uniquement pour la combustion.
Euh...attention à ce que tu avances. Il y a tout un débat sur les acétates (-o) qui ne devrait pas être pris en combustion, car passé une certaine température, ils produiraient un gaz cétène. (entre 350°c et 540°c). La vaporisation atteint rarement ce degré, donc moins voir pas de risque d'inhaler un gaz toxique.
A noté que l'étude qui démontre ça, n'a pas beaucoup de crédibilité dans le monde des altnoids parce que beaucoup d'erreurs ont été faites pendant le "test". Mais il vaut mieux rester précautionneux, et éviter d'affirmer que la combustion est mieux
Où as-tu lu, ou qu'est-ce qui te fait penser que les Phorols+Acétylés était mieux en combustion ? Je suis curieuse.
Dernière modification par Xanax-Kun (29 avril 2024 à 20:42)
1
[ Forum ] Bilan HHCPO (et THCP)
|
15 | |
[ Forum ] Détectabilité du THCP HHCPO...
|
2 | |
[ Forum ] Expérience thcp, hhcpo et thcpo
|
13 |