1
Dernière modification par Vaeren (03 avril 2024 à 22:46)
Vaeren a écrit
il m'en reste 25g
Salut,
Pour en être certain, je te conseille de nous envoyer un mail analyse[at]psychoactif.org (cf. Lien dans ma signature) pour une analyse HPLC avec identification et quantification du THC,CBD
Amicalement
salut ! oui ce genre de hash est assez courant. J'en ai gouter quelques uns des mousseux CBD ou THCP venant de suisse et plutôt bien fait ! y'a moyen de se faire clairement avoir ! j'ai même eu du hash CBD (j'imagine) vendu pour du black dans un coffeshop en hollande ... Après, logiquement passé le premier joint tu te doute bien qu'il y a une couille dans le potage !
Et quand on sait le prix dérisoire auquel on peut avoir ca de suisse, 3E le meug ca laisse une belle marge ... Tant mieux pour toi si ca te convient !
meumeuh a écrit
pour une analyse HPLC avec identification et quantification du THC,CBD
C'est vrai on peux faire des analyse avec quantification pour la weed ? je savais pas. uniquement thc cbd ou autres canabinoides aussi ? Ca m'intéresse j'ai eu qqs phenotypes bien cheulou et pas du tout attendu. Aucune idée de ce qu'il y a vraiment dedans sauf que c'est ma weed la plus light.
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
|
5 | |
[ Forum ] Du shit coupe
|
12 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Le shit, toujours "coupé" ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |