Au début jme dis, ca sort d’un endroit chaud t’as capté, c’est un minimum une marque de provenance et de numéro de passe… un peu… enfin pour moi ça me donne l’impression que c’est + une valeur sur laquelle compter, bref, bonne grosse odeur de merde au deballage, tres dur a supporter, gros nettoyage complet integral, avec gant propre, changé trois fois (pour chaque couche)
Ouverture d’une olive, premiere odeure tres forte, acide qui semble etres tres volatile.
Puis une bataille entre une odeur de pisse seché d’un chat, ou une sorte d’odeur de bile digérée, dsl vrmnt c tres special, j’ai jamais eût un produit qui m’a interpellé autant, qu’a l’odeur, puis le fait dles avoir vu emballée dans cet infecte rejet que l’humain fait naturellement mmh pas tip top ?
Bref, on la goute.
Je sais pas quoi en penser. C’est pas la blanche ecaille qui font qui t’boost bien etc, c plus une style d’olive jaune je pense t’as capté si t’a deja consommer ça.1, 2, 3 traces ouai je plane, jsuis en chaleur mais bien, elle fait son effet meme tres bien mais, mais…. Ce
gout…. vrmnt tres bizarre, j’ai comme l’impression qu’elle est organique, qui ya quelque chose qui a proliferer dans la
coke ou je n’sais quoi ptdr, mais ouai, ce
gout que depose les
coke peut importe les quels ne m’ont jamais paru tel que celui ci…
Qu’en pensez Vous ?