Salut ,
Loin de moi l'idée de te faire la morale, mais j'aimerais que tu prennes un moment, un petit recul, pour voir le nombre de couches de
psychotropes que tu cumules...
Il y a beaucoup beaucoup de nom de substances et de molécules dans ton post.
La
DMT est une substance noble, mystique.
J'ai tendance à personnifier les substances que je consomme, je leur parle, je les respecte.
Quand je multi-substance, je sens l'interaction entre elles, par analogie, quand je lis ton poste, je me dis que ca va générer un sacré brouhaha dans ton cerveau.
Es-tu pret à le supporter ?
Je déconseillerai la
Coke: ne soit pas en
descente/bad de
Coke quand tu
DMT, sous
DMT tes émotions peuvent devenir très bruts, très accessibles, quant au mélange dans la même soirée, me semble aussi pas très opportun 1) pour la prise de
DMT on préconise plutôt un petit Yoga qu'un excitant 2) le C augmente ton rythme cardiaque, la
DMT aussi , donc ... c'est pas toptop.
((Rem:
Coke et AntiDP, ok, c'est commun, mais pas toptop,
Taz+Antidp = ca s'annule, et si tu augmente les doses ... c'est dangeureux)
J'espère qussi que tu ne confonds pas
DMT (à fumer) et
Ayahuasca ... le deuxième (aya) contenant des
IMAOs les iteractions avec les antidp peuvent être fatales.. (donc la question pour le
Changa peut se poser)
Les
champis posent moins de problème, si tu es dans une recherche thérapeutique, je m'autorise à te conseiller de ne pas aller plus vite que la musique, prend ton temps. Les champs &
DMT &
LSD sont des outils puissants, prends le temps de les découvrir, prends le temps entre tes séances de réfléchir aux portes que tu as ouvertes.
Essaye de poser un intention avant ta session, que cherches-tu ? Que leur demandes-tu ? Elles vont t'ouvrir à de nouvelles perceptions, mais tu dois être parti prenant du processus, ton engagement est important (à opposer à un simple intérêt).
Le terme "clinique" du travail avec ces substance est l'"intégration" , prendre le temps d'intégrer ce que la plante t'a apporté. Si tu veux aller encore plus loin dans cet intégration, il faudrait que tu puisses parler avec qqu'un de tes expériences, pas forcément besoin que ce soit un psy, un ami à l'écoute, un parent, un groupe de parole (en France, je sais pas, mais en Suisse, il existe des gens qui se réunissent, un peu sur le mode des alcooliques anonymes, mais pour échanger sur leur expérience psychédéliques, sans jugement, avec des conseils de consos etc
(mais contrairement à l'
alcool, les participants ne sont pas la du tout pour arrêter leurs recherches psychédéliques). J ! e souhaite que tu aies trouvé un psychiatre ouvert et compréhensif ... mais ce n'est pas encore la majorité loin de la, c'est bien que tu oses lui en parler ! Mais j'ai qques doutes sur les résultats (j'attends volontiers en retour de ta art sur ce qu'il t'aura dit ;-).
De tête : Olivier Chambon, Jeremy Narby, Laurent Huguelit, Gabor Maté ont écrit des choses très très intéressantes sur les thérapies psychedelic.
Et si "set & settings" ne te parlent pas, il est vraiment temps que tu fasses qques recherches sur le net ;-)
Car je suis aussi un peu effrayé par la manière dont tu envisages de gérer un
bad trip DMT ...avec encore une autre substance ?
En plus , je vois mal comment tu comptes t'y prendre, un voyage sous
DMT dure ~10minutes, puis tu peux prolonger l'effet comme en état de semi-somnolence pendant 20-30minutes, perso j'adore resté à rêvasser avec les derniers effets qui quittent mon corps. C'est tellement court, que ta piillule n'aura pas agit, si t en est que tu arrives à l'avaler ;-) !!!
Généralement, durant ces 10min, tu perds le contrôle de ton corps, incapable de bouger. Et même si tu y arrives, la réalité est différente:
Pour le joke et la petite anecdote : lors d'une de mes sessions, la musique que j'avais mise à commencé a m'exaspérer au point d'avoir un besoin irrépréssible!!(désagréable) d'en changer ... je savais ce que je devais faire, mais impossible de comprendre le fonctionnement de mon natel, surtout avec les icônes qui arrêtaient pas de bouger, j'ai juste réussi couper la musique, mais ca m’avait sortis du trip, et j’ai passé 10 minutes à regarder plein des formes super bizarre sur mon plafond.
Ce qui me fait rajouter : La
DMT est vraiment hors catégorie, aucune autre substance ne m'a laissé a ce point l'idée que d'autres mondes existent, c'est souvent des expériences chouettes, voir divines, mais d'une violence que pas même mes pires montées de
Taz ne m'ont laissé, violence dans le sens qu'en l'espace de 2minutes tu es total, mais total out of space ! Fait gaffe, et les premières fois, essaye de faire ca avec une personne de confiance, qui saura te soutenir, te rassurer (et accessoirement surveiller ton corps!)
J'ai du faire plus de 100 sessions, et j'ai toujours une petite appréhension, l'appréhension avant le grand saut.
Ceci dit ... bon voyage & welcome in te
DMT world !!