1
Dernière modification par Xanax-Kun (08 avril 2024 à 20:04)
Xanax-Kun a écrit
Hello
Le THC-JD est, quant à lui, un cannabinoïde synthétique, il me semble. Il vaux mieux attendre confirmation. Je ne m'y connais pas assez sur celui-là pour m'avancer sur les effets :)
Ma sourie s'approche du bouton "commander", mais je reste tranquille pour le moment et attend un autre retour si possible.
Merci! o/
Mr Collie Man a écrit
yo !
Ca te fait ca avec tous ou tu sent qd même des diff ?
Bah justement je sais plus trop.
J'avais gouté le HHC et même si le réveil tirait un peu le lendemain ça allait,
Après j'ai plus ou moins tout arrêté, un peu de CBD ici et là surement,
Puis j'ai gouté les nouveaux trucs, mais j'ai un peu fait le débile et j'ai pris 2 hash et une beuh en même temps, mais j'ai choisi à l'odeur, j'avais cru comprendre que rien de tout ça me défoncerai et en gros j'étais en mode c'est que du marketing rab.
Et j'ai alterné dans la même soirée, petit pet de ci, petit pet de ça, oh et vas y un oinj de beuh histoire de changer..
Mais je viens de check le site du shop ou j'ai acheté, et à vue de nez celui qui m'a mis mal serait du HHCPO parce que j'en avait pris plus que les autres et les sales lendemains on continué sur plusieurs jours, ce qui confirmerai ce qui à été dit plus haut.
J'ai commandé du THCJD du coup, ça va regarder son mur blanc comme jamais j'espère
2 |