1
Ozora a écrit
Je dirais que le speed est plus dur à couper niveau physiologique que la Md chez moi.
Le coeur qui tape c'est impossible de fermer l'oeil.
Un peu comme le café x100.
Pour les dosages franchement commence avec des petits traits, attends la montée, juge l'effet et ajuste.
Par contre, ne t'attends pas à un effet whouaou comme avec la md, mais plus un stimulant efficace, qui donne envie de faire des choses.
Tu risques d'être déçu sinon :)
Plus tu espaces tes prises, plus tu éloignes les risques, CQFD...
Le risque avec les amphet c'est surtout sur le système cardio lié à la tachycardie, hypertension, hyperthermie.
Perso le risque principal que je ressens c'est de pousser la machine dans es retranchement en faisant des 72h sans dormir, etc.
La on sent que ça tape fort sur l'organisme.
Si tu passes une soirée sans forcer, toutes les 6 semaines tu es pas mal...
Merci de toutes ses réponses ça me permet d’être plus sereins. Je testerai ça au moment voulue mais que pour une nuit loin de moi l’idée de taper plusieurs jours.
Merci à toi <33
Ozora a écrit
Je dirais que le speed est plus dur à couper niveau physiologique que la Md chez moi.
Le coeur qui tape c'est impossible de fermer l'oeil.
Un peu comme le café x100.
Pour les dosages franchement commence avec des petits traits, attends la montée, juge l'effet et ajuste.
Par contre, ne t'attends pas à un effet whouaou comme avec la md, mais plus un stimulant efficace, qui donne envie de faire des choses.
Tu risques d'être déçu sinon :)
Plus tu espaces tes prises, plus tu éloignes les risques, CQFD...
Le risque avec les amphet c'est surtout sur le système cardio lié à la tachycardie, hypertension, hyperthermie.
Perso le risque principal que je ressens c'est de pousser la machine dans es retranchement en faisant des 72h sans dormir, etc.
La on sent que ça tape fort sur l'organisme.
Si tu passes une soirée sans forcer, toutes les 6 semaines tu es pas mal...
Coucou Ozora,
Je crois que Gyturda veut prendre en para et non pas en trace.
Du coup la dose serait vraiment différente!
[ Forum ] Speed première fois
|
18 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |