1
Dernière modification par pierre (11 avril 2024 à 23:00)
Sangsouille a écrit
j'ai beau chercher aucun de ces effets n'est provoquer par la coc par contre j'ai lu exactement les même effet pour du 3mmc quelqu'un connait si c'est ça je vais buté mon dealer
La coke et la 3-MMC n'ont rien avoir visuellement, goût, odeur, etc etc ...
Et doucement avec les mots...le forum est lisible publiquement par tout le monde
+1
Quand les cokes n'en sont pas, les pushers/dealers vendent à la place un mélange de caféine et de speed, pas de la 3 MMC qui, si mes souvenirs sont bons (j'ai développé une allergie forte aux cathinones) qui ne fournit pas des effets indésirables comparables à ceux que tu décris.
Par contre, la violence de tes propos à la fin nous a fait douter de ton intégration parmi nous, la violence n'ayant jamais engendré que .... de la violence...
Si ton dealer t'arnaque, change de crèmerie mais ne viens pas nous dire que tu vas le buter. Ceci n'amène aucun dialogue à part un remontage de bretelles de notre part (l'équipe de modération).
Les achats de coke dans les fours ou par des dealers de rue, depuis que nous avons lancé ATP (analyse ton prod) montrent une très haute qualité dans les achats fait sur le deep web et de moins bonnes sur les achats de rue ou dealers indépendants de ville.
Amicalement
Fil - vieux modo pas vieux con.
[ Forum ] Crackage complet ce soir
|
11 | |
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
|
3 |