1
Dernière modification par linec13 (13 avril 2024 à 09:06)
juba013 a écrit
Le problème on culpabilise un peu. On aimerai arrê
En gros, je disais qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et ai réagi à votre phrase citée.
Votre sentiment est légitime quand on écoute les paroles de monsieur Darmanin qui veut étendre la guerre à la drogue aux piétons ! Sic ! Sauf que la culpabilité est un des pires sentiments qui soit. Il débouche sur de mauvaises décisions car la motivation est faussée.
Mais, très franchement, le sentiment de culpabilité est très perverse. Vous ne faites du mal à personne, n'empiétez pas du tout l'espace de liberté de votre voisin et pour terminer : "il n'y a pas de mal à se faire du bien"
Ayant consommé à peu près 70% des drogues (hors RC), je confirme que sous l'effet de la cocaïne pas trop dosée, faire l'amour est un gros pied que je connais.
Sion, deux autres drogues ont attiré mon attention sur un plaisir sexuel augmenté : la 3 MMC qui a une réputation de super stimulant sexuel et sur moi, le GHB qui me fait avoir des érections digne d'un jeune homme et des sensations tactiles démultipliées.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (13 avril 2024 à 10:18)
juba013 a écrit
Bonjour,
Avec ma femme on prend de la cocaine uniquement pour le sexe. Pour nous c'est l'extase. On ne prend que ça ! on ne fume pas, rien d'autre.
Le problème on culpabilise un peu. On aimerai arrêter.
Mais dès que l'on en prend pas, on trouve ça fade. c'est bien , mais avec la cocaïne c'est beaucoup beaucoup mieux.
Je sais qu'il n'y a rien qui remplace, mais peu etre avez vous des solutions? ou bien peu etre une autre substance, qui se rapproche mais qui n'est pas illégale?
Je ne sais pas comment faire.
Avec tout les contrôles sur les routes on a peur de se faire prendre les jours suivant notre prise...
Merci à vous.
Salut. bonne question :) dans les produits licites que je prends avec ma femme, il y a le poppers. c'est rapide, dure pas longtemps, mais franchement ça nous déchaine bien.
et c'est sur, l'ami du dessus à raison, le problème du chemsex c'est que ca casse le sexe naturel, à la longue. Mais rassure toi, il reviendra, il faut réapprendre à vos cerveaux le sexe sans... ça prend un peu de temps mais ca reviendra...
juba013 a écrit
Mais dès que l'on en prend pas, on trouve ça fade. c'est bien , mais avec la cocaïne c'est beaucoup beaucoup mieux.
Je sais qu'il n'y a rien qui remplace, mais peu etre avez vous des solutions? ou bien peu etre une autre substance, qui se rapproche mais qui n'est pas illégale?
Avec tout les contrôles sur les routes on a peur de se faire prendre les jours suivant notre prise... .
Ben peut-être de ne pas culpabiliser
Pour les tests salivaires cela peut être positif environ jusqu'à 24h mais pas durant des jours ou des semaines.
Amicalement
meumeuh a écrit
juba013 a écrit
Avec tout les contrôles sur les routes on a peur de se faire prendre les jours suivant notre prise... .Ben peut-être de ne pas culpabiliser
Pour les tests salivaires cela peut être positif environ jusqu'à 24h mais pas durant des jours ou des semaines.
Amicalement
Bonjour à tous et merci beaucoup...
Est ce que tu es certain que ça ne peux pas dépasser 24h dans les tests salivaires?
J'ai vu des témoignages de personnes qui se sont vus positif après plus de 24h...
Merci pour vos réponses.
meumeuh a écrit
juba013 a écrit
Avec tout les contrôles sur les routes on a peur de se faire prendre les jours suivant notre prise... .Ben peut-être de ne pas culpabiliser
Amicalement
Bonjour à tous et merci beaucoup...
Est ce que tu es certain que ça ne peux pas dépasser 24h dans les tests salivaires?
J'ai vu des témoignages de personnes qui se sont vus positif après plus de 24h...
Merci pour vos réponses.
juba013 a écrit
dépasser 24h dans les tests salivaires?
Cela dépend des personnes et de leurs consommations.Donc amha cela peut dépassé les 24h
Drogues info service a écrit
Substance recherchée benzoylecgonine Durée de présence - dans la salive : jusqu'à 24 heures - dans les urines usage occasionnel : 2 à 4 jours usage intensif et quotidien pendant plusieurs mois : 10 à 14 jours - dans le sang quelques heures (moins de 24 heures)
6 | ||
[ Forum ] Sexualité - Coke sexe libido
|
13 | |
[ Forum ] Coke envie de sexe
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |