1
Dernière modification par pierre (16 avril 2024 à 09:18)
Farmerdu99 a écrit
Salutations, déjà j'espère que je poste dans le bon salon, veuillez m'excuser si ce n'es pas le cas.
J'aimerai savoir qu'es ce qu'il en est au niveau de la législation en République Tchèque sur certaines drogues, notamment cannabis, champignons et LSD.
En effet j'ai fait mes propres recherches mais je vois un peu de tout sur internet et je n'arrive pas à savoir ce qu'il en est vraiment.
Merci d'avance à ceux qui m'éclairerons.
Salut à toi,
Alors la République tchèque tolère la possession de petites quantités de cannabis : jusqu'à 15 grammes de marijuana et 5 grammes de résine.
Mais tu n’auras pas de coffee en vendant du coup , seulement du CBD.
Pour ce qui est des champi et du LSD c’est illégale.
Sreconnor a écrit
C'est mal connaitre la Rep Tcheque. Pour les champignons je connaissais un bar/club qui en vendait, mais je sais pas si c'est toujours d'actu ..
Yotna a écrit
Sreconnor a écrit
C'est mal connaitre la Rep Tcheque. Pour les champignons je connaissais un bar/club qui en vendait, mais je sais pas si c'est toujours d'actu ..
Ah oui ?? Autant pour moi alors.
Je suis allé en 2019 et il est vrai qu’à cet époque c’était illégale. Après ce n’est pas parce que c’est illégale que sa vente et sa diffusion n’est pas possible hein ^^
1
[ Forum ] CSAPA - Le don de certain médicament ? Législation ?
|
8 | |
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Retour d’expérience - Schizophrénie, cannabis, champignons, salvia, lotus bleu
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |