Bonjour, j'ai souvent parcourue ce site sans oser ecrire. Voila je suis une femme de 55ans je souffre de plusieurs maladies. Dépression très grave,une maladie qui me fait atrocement souffre des Os. Depuis 10ans, on m'a,malgré moi sans savoir les risques mises sous
Fentanyl. 1descente aux enfers ou j'ai tout perdue,mari, maison, argent...
Puis on m'a mis sous Acti-skenan.
A ce jour,je souffre de +en+. Ayant eu un passé avec très jeune ou on m'a mit le nez dans l'
alcool, toute ma vie, j'en ai pris mais festif. A ce jour, j'en reprends Car c'est la seule chose QUI SOULAGE Mes Atroces douleurs.je suis donc devenue Addict.
Seule,sans 1seul ami(es)tous cela m'a isoler je ne sors jamais de chez de moi. JE ne sais plus comment m'en sortir,je n'ai plus la force seule de me soigner,sans une main de soutien.
La dépression me detruit depuis 6ans, et mes douleurs s'aggrave.Alors comment trouver la force de se soigner,et que soigner en 1er? La dépression ou aller en CAD(J'Y suis aller entre 2010 et 2013) et ensuite ma vie à basculer en enfer. A ce jour.je prends 2mg
xanax,80mg
morphine matin et midi, puis du gin, 2midi et soir que je
coupe moitié à eau,pour moins fort. Je sais que ma Vie est en danger,et le soir très fatiguée,quandje me couche j'ai souvent peur de ne pas me reveiller.sa ne me dérangerais pas, mais j'ai encore 1fils de 20ans qui à besoin de moi.il ne sait rien,ni son pere avec qui je suis séparé.je le cache.Merci à tous ceux qui me liront et peut-être pourront me conseiller. Je suis dans un etat désastreux, c'est horrible.
Merci .