1
spark21 a écrit
Bonjour a tous je vous fais ce post
Pour vous demandez si vous auriez des conseils(medicament ou autre)
Pour palier a ce problème
Voila tout a chaque fois que je consomme de la mdma ou de l'extasy je suis complètement bloqué pour uriner pendant au minimum 5 h après ma dernière prise
Et c'est fort dérangeant (ça gache aussi un peu la soirée)
J'ai deja essayer toute les techniques qu'on m'avais déjà dis(siffler, regarder son téléphone) Mais rien a faire je reste quand même bloqué et c'est qu'une fois après être rentré chez moi ou après avoir dormi que j'arrive a pouvoir uriner
Est ce que vous auriez des médicaments ou des autres conseils qui pourrait fonctionner pour débloquer tout ça ?
Merci d'avance
Salut,
C’est quelque chose de normal je dirai en consommant de la mdma, j’ai la même chose aussi et je pense que de nombreuses personnes aussi.
J’ai remarqué qu’en consommant moins, bah ce problème est moins présent.
C.S. a écrit
Hello !
Ce souci est parfaitement normal car la MD est un prod vasoconstricteur, qui resserre les vaisseaux.. Donc pour arriver à aller aux toilettes, il faut patienter un peu, ou alors ne pas trop se charger la tête !
Merci de ta réponse mais cependant je me demande pourquoi alors mes amis eux n'ont pas ce soucis la du tout ?
Après comme l'a dis azur c'est fort psychologique aussi car j'ai deja remarqué qu'en me focalisant dessus ça pouvais duré une éternité (ma pire fois à durer un peu plus de 12 h) C'était un enfer et en fin de compte j'ai gâché la fin de mon festival a force de me focaliser que la dessus pendant toute la soirée
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire. Et abstinence.
|
3 | |
2 | ||
[ Forum ] Dépistage - Tazz transmissible via salive jusqu’à urinaire ?
|
1 |