Attention !!! Cachets d'ecsta "super dosés" !!!

Publié par ,
774 vues, 10 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut à tous et toutes !

Je partage avec vous deux choses :

Premièrement cet article :
https://www.bing.com/ck/a?!&&p= … &ntb=1


Bon je pense que tout les consommateurs d'XTC ici savent que globalement les taz sont plus dosés qu'il y a 15 ans en MDMA et qu'il faut être prudent. Mais 477mg !!! C'est juste énorme pour quelqu'un comme moi sans tolérance et plutôt sensible. Je suis régulièrement le site drugdata qui centralise de analyses de prods partout dans le monde et clairement y'a des chiffres hallucinants (de séries entières entre 280 et 350 ou bien des taz avec 25/35mg de 2-CB !!!).

Ce qui m'amène au deuxième point : mon expérience perso. 

J'ai lu ici un thread d'un psychonaute avec tolérance zéro mais une bonne expérience se retrouver carpette avec un demi. Perso j'ai eu ce genre d'exp avec un gros punisher bleu non tésté (j'en prend rarement car plutôt sensible, ca me fait perdre toute inhibition et contrôle si je dépasse une certaine dose). Mes dernières exp s'était plutot bien passées : 4/5 en 6mois acheté à l'arrache (dont aux étudiant de chimie de la fac LOL et qui m'avait fait un effet genre 50-100mg/pils. Si, en festoche j'en ai chopper un rectangle vert sans signe qu'était plus fort mais ca reste largement gérable. 

Donc je  prend une moitie à l'apéro (qqs traces de cokes dans l'aprem, tranquille). J'ai senti une grosse montée après une gorgée de rhum et grosse gerbe. Ca passe vite mais je sen que ca pousse fort fort ...Je me vois en train d'essayer d'attraper la main de copine qui disparait dans le son. Ensuite j'ai tiré sur le pétard d'un pote qui fait des spliffs de malade mentale (en vrai je lui ai pris et je me suis barrer avec) et la ... black-out ! pour de vrai je veux dire : trou noir complet avec juste des flash (je suis pas quelqu'un qui perd facilement le contrôle même avec des fortes doses alcool-THC). J'agissais sans avoir du tout conscience de qui j'était ou ou j'était, mon monde s'arrêter à la personne en fasse de moi, nana que j'ai bien évidement embrassé, une vieille dégelasse d'après ma copine qui était à 10 mètre ... J'ai repris conscience quant j'ai reçu son pied en pleine gueule, en mode on/off. J'ai essayé d'expliquer à des amis (consommateurs et qui me connaissent) que j'était réellement en pilote automatique avec le niveau de conscience d'une huitre mais le potentiel d'un humain bien gravos, ils m'ont pas cru. Pour eux j'avais l'air tout à fait normal, juste un peu stone et je me suis fait grillé à faire le con, point. Mais moi je vous assure que perte de contrôle à ce point ça ne m'est pas arrivé beaucoup (cuite au mescale, et QQs surdoses d'XTC mais plusieurs cachets). J'ai repris difficilement mes esprits et j'ai zoné sur le parking à la recherche d'autres zonards jusqu'a 7h ... pas fier du tout !

Donc c'est pas des conneries, faites attention à vous !

Je met aussi le lien vers un tableau plutôt intéressant :  https://www.drugsdata.org/stats.php

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (23 avril 2024 à  11:51)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
134 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut à tous et toutes !

Je partage avec vous deux choses :

Premièrement cet article :
https://www.vice.com/fr/article/qjb84m/ … b-anglais.

Bon je pense que tout les consommateurs d'XTC ici savent que globalement les taz sont plus dosés qu'il y a 15 ans en MDMA et qu'il faut être prudent. Mais 477mg !!! C'est juste énorme pour quelqu'un comme moi sans tolérance et plutôt sensible. Je suis régulièrement le site drugdata qui centralise de analyses de prods partout dans le monde et clairement y'a des chiffres hallucinants (de séries entières entre 280 et 350 ou bien des taz avec 25/35mg de 2-CB !!!).

Ce qui m'amène au deuxième point : mon expérience perso. 

J'ai lu ici un thread d'un psychonaute avec tolérance zéro mais une bonne expérience se retrouver carpette avec un demi. Perso j'ai eu ce genre d'exp avec un gros punisher bleu non tésté (j'en prend rarement car plutôt sensible, ca me fait perdre toute inhibition et contrôle si je dépasse une certaine dose). Mes dernières exp s'était plutot bien passées : 4/5 en 6mois acheté à l'arrache (dont aux étudiant de chimie de la fac LOL et qui m'avait fait un effet genre 50-100mg/pils. Si, en festoche j'en ai chopper un rectangle vert sans signe qu'était plus fort mais ca reste largement gérable. 
Donc je  prend une moitie à l'apéro (qqs traces de cokes dans l'aprem, tranquille). J'ai senti une grosse montée après une gorgée de rhum et grosse gerbe. Ca passe vite mais je sen que ca pousse fort fort ...Je me vois en train d'essayer d'attraper la main de copine qui disparait dans le son. Ensuite j'ai tiré sur le pétard d'un pote qui fait des spliffs de malade mentale (en vrai je lui ai pris et je me suis barrer avec) et la ... black-out ! pour de vrai je veux dire : trou noir complet avec juste des flash (je suis pas quelqu'un qui perd facilement le contrôle même avec des fortes doses alcool-THC). J'agissais sans avoir du tout conscience de qui j'était ou ou j'était, mon monde s'arrêter à la personne en fasse de moi, nana que j'ai bien évidement embrassé, une vieille dégelasse d'après ma copine qui était à 10 mètre ... J'ai repris conscience quant j'ai reçu son pied en pleine gueule, en mode on/off. J'ai essayé d'expliquer à des amis (consommateurs et qui me connaissent) que j'était réellement en pilote automatique avec le niveau de conscience d'une huitre mais le potentiel d'un humain bien gravos, ils m'ont pas cru. Pour eux j'avais l'air tout à fait normal, juste un peu stone et je me suis fait grillé à faire le con, point. Mais moi je vous assure que perte de contrôle à ce point ça ne m'est pas arrivé beaucoup (cuite au mescale, et QQs surdoses d'XTC mais plusieurs cachets). J'ai repris difficilement mes esprits et j'ai zoné sur le parking à la recherche d'autres zonards jusqu'a 7h ... pas fier du tout !

Donc c'est pas des conneries, faites attention à vous !

drogue-peace

Coucou!!
Le lien ne fonctionne pas U_THIN


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Sreconnor a écrit

Le lien ne fonctionne pas

la c'est bon


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
134 messages

Mr Collie Man a écrit

Sreconnor a écrit

Le lien ne fonctionne pas

la c'est bon

Parfait merci!!

Et ptn oui pour revenir à ce que tu écrivais on sait que c’est souvent surdosé mais là 477 OUAH abusé un 1/4 suffit largement


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
moi à partir de 150 je commence à bien perdre la boule genre je m'arrête discuter avec chaque personne que je croise 15mn, rigolo car hyper à l'aise (j'ai fait croire à un groupe que j'était mentaliste pendant 1h (j'ai deviné le prénoms du mec au pif du deuxième coup) c'était à mourir de rire) mais passé cette dose je suis clairement fatiguant et hyper impulsif à changer d'idée toutes les 5 minutes, me rendre compte que j'ai aucune idée de se que je fout la et avec qui je suis etc ...

En tout cas je me suis fait un peu peur ..

J'avais jamais vu ce tableau en fin de post ! En 2009, 60% des taz testé ne contenaient pas de MDMA thinking Donc certainement du speed, je sais pas si la 4MMC ou 3MMC existait à ce moment la. D'ailleurs on entend parler de taz contenant de la 3mmc et non de la MDMA mais info ou intox ? Ps la NEP vendu pour de la coke synthé (lol obligé d'expliquer à chaque fois que ca existe pas ...) à 60 Eu en teuf ca existe bien alors des taz à la NEP pourquoi pas ...

Dernière modification par Mr Collie Man (23 avril 2024 à  12:09)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

moi à partir de 150

Normalement c'est déjà en moyenne ( suivant le poids des personnes) le dosage maxi.

Sinon, perso j'en ai pris quand j'allais en teuf, il y a longtemps :-) mais sinon je préfère me tourner sur des cristaux de MDMA que tu peux peser toi même.

Sinon bien sûr faire une analyse même si les taz d'un meme lot peuvent avoir un dosage différent.


Et les Taz de 3-MMC c'est juste une arnaque car la 3-MMC surtout avant le Ban était aussi vendue sous forme de comprimés (pellets) comme j'ai pu avoir.
Et c'est pareil pour presque tous les RC qui sont aussi vendus sous forme de comprimés.

/forum/uploads/images/1713/gridart_20240423_123309248.webp


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
97 messages
Ça me rappelle une soirée dans une grosse coloc' dans la cambrousse. Concerts et spectacles, bien punk. On me file un demi-taz, ça monte très vite, je me retrouve assis au milieu du public, incapable de bouger de là. C'était pas si angoissant qu'on pourrait le croire mais je faisais pas le malin. Les gens étaient bienveillants et des potes passaient me voir régulièrement. Ça a bien duré une heure avant de pouvoir me mettre dans endroit plus calme. Dommage, c'était le tout début de soirée, pas facile de redécoller après ça.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

psyr a écrit

C'était pas si angoissant qu'on pourrait le croire mais je faisais pas le malin.

ca m'est arrivé la fois ou jai pris un toncar (très bon) etun taz (qu'on m'a filé) en même
et je suis resté scotché 6/8h sans pouvoir bouger ou parler, trop cheulou ce truc je cherche encore l'explication ...

Ba ca va encore t'était encore conscient, moi pas du tout, mon inconscient avait pris le contrôle c'est impressionnant quand ca arrive ! on se reveille à un moment et on s'observe faire des trucs de oufs ! voila pourquoi j'évite les taz maintenant ... même la MD, plus très fan de cette partie de moi même inconsciente des galères dans lesquelles je peux me mettre ... heureusement qu'il y a des gents sympa dans ces moments la ! (je crois qu'il y pas plus relou que qq1 qu'a pris trop de MD lol du coup si j'en croise un bien cheper je sis sympa je lui ramasse ces prods étalés par terre et je lui met de l'eau dans son verre wink


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Et les Taz de 3-MMC c'est juste une arnaque car la 3-MMC surtout avant le Ban était aussi vendue sous forme de comprimés (pellets) comme j'ai pu avoir.

dak je comprend mieux ! pour infos ca donne quoi en pellet (100mg ?).Jamais pris de 3m seulment 2m et NEP, qu'est plus fort qu'il n'y parait j'ai pas encore dormi et je commence à avoir des troubles visuels ... comme après un abus de coke ou taz quoi mais la j'ai pas eu du tout l'impression d'avoir abuser (genre 150mg max) mais surement un poil trop rapprochées (même avec un xanax mais je suis résistât). Ceci dis, pas d'angoisses, juste trop le coté emphet, une trace avec un café et c'est parti ! j'ai même ete plutot productif en musique (pour composer parce que pourjoueret chanter la cata :))

Dernière modification par Mr Collie Man (23 avril 2024 à  21:00)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

dak je comprend mieux ! pour infos ca donne quoi en pellet (100mg ?)

Les Roses étaient de mémoire de 125 ou 150mg.

Pour la NEP, je connais bien et si c'est un bon batch, c'est bien  potent, un côté pyro comme l'A-PHP et perso je prends par trace de 40mg si j'ai plus de tolérance.

Et alterne avec un para de 80mg pour les effets empatho.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Ça m'est arrivé y'a 2 semaines, je sais pas si tu parlais de moi en mentionnant le post ou le gars s'est pris une mandale avec un demi. J'ai posté un retour intitulé "taz costaud et vision saccadée".

Bon rien à voir avec ton expérience, j'étais conscient tout du long. Mais grosse baffe avec la vision qui se barre en couille total et une montée très destabilisante. Pour estimer un peu je dirais que la moitié (un peu plus, disons 2/3) que j'ai pris m'a fait l'effet de peu etre 180 mg de MD cristaux. Sans tolérance, ça pique. En gros les taz étaient ptet autour de 300mg.

Quand tu parles de taz testé à plus de 400mg,je trouve ça complètement fou. Pas que je le crois pas non, juste que c'est complètement inconscient et hyper dangereux de fabriquer et vendre ces pillules. Même un demi peu t'envoyer à l'hosto. Imaginons un novice ou autre qui en prend un entier direct, v'la les dégâts que ça peu faire.

Je me rappelle d'un pote une fois qui s'était planté en faisant des para car trop bourré et avait bouffé le reste du pochon à la place d'un para. Il restait un tout ptit moins de la moitié d'1g genre 400mg. On l'a retrouvé allongé à plat ventre sur le toit d'une voiture en train de nager la brasse en nous disant attention aux requins et autres trucs incompréhensibles et flippant. Ça aurait pu très mal finir, il a eu de la chance de s'en tirer avec une bonne déprime et la mâchoire déglinguée les quelques jours suivants.

Après c'est à nous de sensibiliser les gens et notamment les plus jeunes en soirée. Je n'hésite pas à le faire et à apporter mon aide en tout cas. Sans non plus faire de la morale à 2 balles. Y'a 2 semaines par exemple, un ptit jeunot se vantait d'avoir mangé 3 taz dans la soirée. Je lui est dit qu'il avais de la chance de pas etre tombé sur des costaud comme la moitié que j'avais dans le ventre en lui expliquant que c'était un peu la roulette russe et qu'il fasse attention.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION: ecstasy contenant de fortes doses de PMMA !
par Anonyme451Jd, dernier post 08 janvier 2015 par La lie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage moyen des cachets en 2023
par AIIchiro4, dernier post 02 mai 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente pas super agréable, solution ?
par Pyrena, dernier post 18 octobre 2023 par Valosh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9353 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums