1
Dernière modification par Mr Collie Man (23 avril 2024 à 11:51)
Mr Collie Man a écrit
Salut à tous et toutes !
Je partage avec vous deux choses :
Premièrement cet article :
https://www.vice.com/fr/article/qjb84m/ … b-anglais.
Bon je pense que tout les consommateurs d'XTC ici savent que globalement les taz sont plus dosés qu'il y a 15 ans en MDMA et qu'il faut être prudent. Mais 477mg !!! C'est juste énorme pour quelqu'un comme moi sans tolérance et plutôt sensible. Je suis régulièrement le site drugdata qui centralise de analyses de prods partout dans le monde et clairement y'a des chiffres hallucinants (de séries entières entre 280 et 350 ou bien des taz avec 25/35mg de 2-CB !!!).
Ce qui m'amène au deuxième point : mon expérience perso.
J'ai lu ici un thread d'un psychonaute avec tolérance zéro mais une bonne expérience se retrouver carpette avec un demi. Perso j'ai eu ce genre d'exp avec un gros punisher bleu non tésté (j'en prend rarement car plutôt sensible, ca me fait perdre toute inhibition et contrôle si je dépasse une certaine dose). Mes dernières exp s'était plutot bien passées : 4/5 en 6mois acheté à l'arrache (dont aux étudiant de chimie de la fac LOL et qui m'avait fait un effet genre 50-100mg/pils. Si, en festoche j'en ai chopper un rectangle vert sans signe qu'était plus fort mais ca reste largement gérable.
Donc je prend une moitie à l'apéro (qqs traces de cokes dans l'aprem, tranquille). J'ai senti une grosse montée après une gorgée de rhum et grosse gerbe. Ca passe vite mais je sen que ca pousse fort fort ...Je me vois en train d'essayer d'attraper la main de copine qui disparait dans le son. Ensuite j'ai tiré sur le pétard d'un pote qui fait des spliffs de malade mentale (en vrai je lui ai pris et je me suis barrer avec) et la ... black-out ! pour de vrai je veux dire : trou noir complet avec juste des flash (je suis pas quelqu'un qui perd facilement le contrôle même avec des fortes doses alcool-THC). J'agissais sans avoir du tout conscience de qui j'était ou ou j'était, mon monde s'arrêter à la personne en fasse de moi, nana que j'ai bien évidement embrassé, une vieille dégelasse d'après ma copine qui était à 10 mètre ... J'ai repris conscience quant j'ai reçu son pied en pleine gueule, en mode on/off. J'ai essayé d'expliquer à des amis (consommateurs et qui me connaissent) que j'était réellement en pilote automatique avec le niveau de conscience d'une huitre mais le potentiel d'un humain bien gravos, ils m'ont pas cru. Pour eux j'avais l'air tout à fait normal, juste un peu stone et je me suis fait grillé à faire le con, point. Mais moi je vous assure que perte de contrôle à ce point ça ne m'est pas arrivé beaucoup (cuite au mescale, et QQs surdoses d'XTC mais plusieurs cachets). J'ai repris difficilement mes esprits et j'ai zoné sur le parking à la recherche d'autres zonards jusqu'a 7h ... pas fier du tout !
Donc c'est pas des conneries, faites attention à vous !
Coucou!!
Le lien ne fonctionne pas
Sreconnor a écrit
la c'est bon
Mr Collie Man a écrit
Sreconnor a écrit
la c'est bon
Parfait merci!!
Et ptn oui pour revenir à ce que tu écrivais on sait que c’est souvent surdosé mais là 477 OUAH abusé un 1/4 suffit largement
Dernière modification par Mr Collie Man (23 avril 2024 à 12:09)
Mr Collie Man a écrit
moi à partir de 150
Normalement c'est déjà en moyenne ( suivant le poids des personnes) le dosage maxi.
Sinon, perso j'en ai pris quand j'allais en teuf, il y a longtemps :-) mais sinon je préfère me tourner sur des cristaux de MDMA que tu peux peser toi même.
Sinon bien sûr faire une analyse même si les taz d'un meme lot peuvent avoir un dosage différent.
Et les Taz de 3-MMC c'est juste une arnaque car la 3-MMC surtout avant le Ban était aussi vendue sous forme de comprimés (pellets) comme j'ai pu avoir.
Et c'est pareil pour presque tous les RC qui sont aussi vendus sous forme de comprimés.
Amicalement
psyr a écrit
C'était pas si angoissant qu'on pourrait le croire mais je faisais pas le malin.
ca m'est arrivé la fois ou jai pris un toncar (très bon) etun taz (qu'on m'a filé) en même
et je suis resté scotché 6/8h sans pouvoir bouger ou parler, trop cheulou ce truc je cherche encore l'explication ...
Ba ca va encore t'était encore conscient, moi pas du tout, mon inconscient avait pris le contrôle c'est impressionnant quand ca arrive ! on se reveille à un moment et on s'observe faire des trucs de oufs ! voila pourquoi j'évite les taz maintenant ... même la MD, plus très fan de cette partie de moi même inconsciente des galères dans lesquelles je peux me mettre ... heureusement qu'il y a des gents sympa dans ces moments la ! (je crois qu'il y pas plus relou que qq1 qu'a pris trop de MD du coup si j'en croise un bien cheper je sis sympa je lui ramasse ces prods étalés par terre et je lui met de l'eau dans son verre
dak je comprend mieux ! pour infos ca donne quoi en pellet (100mg ?).Jamais pris de 3m seulment 2m et NEP, qu'est plus fort qu'il n'y parait j'ai pas encore dormi et je commence à avoir des troubles visuels ... comme après un abus de coke ou taz quoi mais la j'ai pas eu du tout l'impression d'avoir abuser (genre 150mg max) mais surement un poil trop rapprochées (même avec un xanax mais je suis résistât). Ceci dis, pas d'angoisses, juste trop le coté emphet, une trace avec un café et c'est parti ! j'ai même ete plutot productif en musique (pour composer parce que pourjoueret chanter la cata :))
Dernière modification par Mr Collie Man (23 avril 2024 à 21:00)
Mr Collie Man a écrit
dak je comprend mieux ! pour infos ca donne quoi en pellet (100mg ?)
Les Roses étaient de mémoire de 125 ou 150mg.
Pour la NEP, je connais bien et si c'est un bon batch, c'est bien potent, un côté pyro comme l'A-PHP et perso je prends par trace de 40mg si j'ai plus de tolérance.
Et alterne avec un para de 80mg pour les effets empatho.
Amicalement
5 | ||
[ Forum ] Dosage - Dosage moyen des cachets en 2023
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Descente pas super agréable, solution ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |