1
Harfonte a écrit
je vois que je m'en tenais à 2g par mois, or la depuis 1 an c'est tout juste si j'arrivais à finir le mois avec 10g. Donc je vous laisse imaginer le rythme de consommation, qui dans mon cas, ressemblait entre autre à un binge qui durait depuis 6 ans. (et ça c'est juste pour la MDPHP, avant je prenais A-PVP et avant ça MDPV, donc ça dure véritablement depuis 2015).
depuis un peu plus je pense??? la mdpv ayant été bannie en 2014?!!
mais on en trouvais peu après le ban étonnamment.
source: j'ai moi mème envoyer un échantillon post bannissement, à not for human qui ma confirmé, elle avais une gueule inhabituel du coup je l'ais pas consommer!
je ne vois pas en quoi ça aide??? perso j'ai tenté en manque psychologique de mdpv d'enrayer le craving, ça marchais pas bien.........
la ritaline n'a rien à voir avec la mdpv pour moi.
je pensse que mème si c'est à double tranchant tu devrais songer à voir un adictologue, il peut t'aider à trouver une strategie par exemple
franchement même si je conssomais de la mdpv j'ais jamais conssomer comme ça donc je ne serais pas d'une grande aide desolé.
Anonyme3894 a écrit
Harfonte a écrit
je vois que je m'en tenais à 2g par mois, or la depuis 1 an c'est tout juste si j'arrivais à finir le mois avec 10g. Donc je vous laisse imaginer le rythme de consommation, qui dans mon cas, ressemblait entre autre à un binge qui durait depuis 6 ans. (et ça c'est juste pour la MDPHP, avant je prenais A-PVP et avant ça MDPV, donc ça dure véritablement depuis 2015).
depuis un peu plus je pense??? la mdpv ayant été bannie en 2014?!!
mais on en trouvais peu après le ban étonnamment.
source: j'ai moi mème envoyer un échantillon post bannissement, à not for human qui ma confirmé, elle avais une gueule inhabituel du coup je l'ais pas consommer!je ne vois pas en quoi ça aide??? perso j'ai tenté en manque psychologique de mdpv d'enrayer le craving, ça marchais pas bien.........
la ritaline n'a rien à voir avec la mdpv pour moi.
je pensse que mème si c'est à double tranchant tu devrais songer à voir un adictologue, il peut t'aider à trouver une strategie par exemple
franchement même si je conssomais de la mdpv j'ais jamais conssomer comme ça donc je ne serais pas d'une grande aide desolé.
La mdpv a été la première pyro à laquelle j'ai touché et c'était en Aout 2014 mais j'avais commandé quelque chose comme 1g et ça m'a tenu des mois. ça venait d'espagne (S-I) donc aucun doute surtout que je n'avais pas de tolérance à l'époque et une pointe une micro pointe sniffée me scotchait à un point.
Je considère ma conso vraiment problématique depuis seulement 6 ans, et il n'y a que la mdphp qui est concernée. c'est à dire à partir du moment où j'ai commencé à la fumer sur alu. J'ai jamais eu de psychose avec par exemple, contrairement à l'apvp ou l'aphp et pourtant j'ai bien plus abusé de la mdphp.
En tout cas la ritaline m'aide j'en ai aucun doute. J'ai déjà subit plusieurs arrêts de 1 à 2 semaines par le passé ou je n'avais rien et j'étais ultra anxieux / léthargique / deprimé etc. C'est pas le produit en lui même qui m'aide, c'est ce qu'il me permet de faire au quotidien.
De toute façon pour moi la ritaline a 0 effet récréatif, je ne sens rien quand je le prend. Et comme je ne veux pas substituer cette addiction par une autre, ça fera l'affaire.
Là où la ritaline m'aide c'est que grâce à elle j'arrive à rester un minimum fonctionnel malgré le "manque" (les envies compulsives qui sont tenaces), ça me calme et j'arrive à faire des choses de mes journées, tout en restant concentré. Et ce sont ces occupations qui me font du bien, pas l'effet de la ritaline.
Parce que j'ai déjà vécu le fait de prendre d'autres stimulants plus récréatifs pour compenser. Malgré ça je continuais de tourner en rond, de ruminer ou de chercher par terre des miettes de drogue pour les fumer. Déjà on se sent pas fier mais surtout ça ne fait que retarder le vrai "sevrage" et ça ne rend que plus difficile la gestion du craving qui va et vient, et qui reste inévitable.
Dernière modification par Harfonte (27 avril 2024 à 09:55)
Dernière modification par Harfonte (09 mai 2024 à 23:58)
anapath a écrit
Salut!
J’aurais voulu savoir où tu en étais actuellement dans ton sevrage ?
Je vis pratiquement la même situation que toi (avant ton sevrage du coup…), et je me suis bcp reconnue dans ton témoignage.
Je consomme quotidiennement de la 2MMC (après la disparition de la 3MMC…) depuis 1 an environ. J’aimerai me sevrer car les effets négatifs commencent à se ressentir bcp + que les positifs…. Mais c’est super compliqué. Je pense à la drogue h24.
Du coup ton témoignage pourrait grave me motiver et me démontrer que c’est possible de s’en sortir !
J’espère que tout va bien de ton côté ?
La bise
La seule solution c'est d'avoir par toi même le déclic et d'essayer d'effacer ce petit truc au fond de toi qui te fais craquer car on pourra te dire de faire tel ou tel truc et te donner les meilleures raison du monde , si tu n'as pas décidé toi même d'arrêter quoi qu'il arrive alors tu n'arrêteras jamais.
Tu peux toujours essayer de t'occuper avec un truc qui t'intéresse et qui te divertis comme ça ton cerveau n'y pense pas.
Bricolage,jeux vidéos ,pc ,sport
C'est ce que mon médecin m'a toujours conseillé pendant des années c'est de me divertir un maximum pendant la journée .
J'ai mis vraiment longtemps a effacer cette petite voix qui m'entraînais a reprendre . Au début je voulais pas arrêter car j'étais heureuse quand je consommais mais par après quand je tapais toute la soirée , le lendemain a chaques fois je commençais a m'en vouloir et a regretter.
A chaques fois je jurais avec mon mari que c'était la dernière et peu de temps après je recommençais.
Puis un beau jour et je ne serais pas trop expliquer du a quoi , j'ai complétement stoppé
Ce qui fait que j'arrive à dire non c'est surtout qu avec l'argent je me paye des choses qui me plaisent et que je me suis refusée en temps normal
Je m'occupe différemment , j'ai changé mon mode de vie et je savoure les moments qui avant n'avaient aucun intérêt pour moi.
anapath a écrit
Mon copain ne comprend pas que je dois attendre un déclic et ma conso commence vraiment à nuire à mon couple
Vous prenez cela du mauvais sens, le vrai problème amha est que tu n'arrive pas à gérer ta consommation de cathinones j'en consomme depuis 5 ou 6 ans mais je fais des pauses entre chaque sessions et cela me convient cela m'a même permis de réduire ma consommation de cocaïne.
Après si ton choix est de te servrer les cathinones accrochent pas mal avec des cravings donc si tu tape tous ĺes jours, vaut mieux envisager un sevrage via une réduction des doses progressivement pour faire descendre ta tolérance...
Amicalement
Dernière modification par Ferrisse (Aujourd'hui à 21:24)
1
0 | ||
4 | ||
12 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |