Salut salut, je me lance enfin. Je viens de créer un compte pour pouvoir avoir des réponses, des avis, des conseils, enfin bref vous avez compris
Je suis une habituée de pa depuis presque un an car je fais énormément de recherches sur ce que je consomme et les meilleures réponses étaient toujours ici.
Que dire..
Je suis une « ancienne » consommatrice de
cocaine, de avril/juin 2023 a fevrier/mars 2024, je tournais entre 2 et 4g par jour, j’en ai subit les affreuses conséquences (cloison nasale perforée, « caries » aux molaires) et je n’ai pas consommé pendant 1 mois et 27 jours.
Il y a 1 mois et demi, ma mère ma sœur et moi nous sommes retrouvées à la rue (on est chacunes hébergées et en sécurité actuellement) et cette situation a été très difficile.
J’ai des antécédents psychiatriques (diagnostiquée borderline dépressive
tdah syndrome de diogene hpi) et sous traitement (actuellement
venlafaxine,
diazepam,
loxapac et
quetiapine) + problèmes de santé physique tels que manque de fer,magnésium, potassium (je prend des compléments + du ferrostrane, bion etc)
J’ai pris, il y a 1mois et 1 semaine, de la
kétamine pour la première fois. C’était encadré, cool et conso contrôlée.
Mais depuis 3 semaines, je craque et je prend quasi tous les jours de la
kétamine, entre 0,5 et 1g/jour
Depuis maintenant 7 jours, j’ai repris la
cocaine. Pas tous les jours, mais depuis hier ou avant hier, je SENS que j’en ai besoin.
En ce moment même, j’écris en étant sous nuit blanche, j’ai bu hier en début de soirée, pris de la
ké, de la c, et je fume des clopes.
Je suis sous
coke depuis donc hier soir
Cette nuit et ce matin j’ai très mal vécu la redescente de c, ce qui ne m’avait pas manqué du tout
Je ne sais plus quoi faire. J’ai consulté plusieurs addicto, rien n’y fait.
J’ai réussi à arrêter le
shit, l’alcool (je consomme occasionnellement depuis plus d’un an) et j’avais réussi à arrêter la
cocaine.
Je suis lucide sur le fait que je consomme car je suis trop faible pour affronter mes problèmes, je consomme surtout quand je me sens mal depuis qu’on a plus d’appartement.
Je ne veux plus être accro à ces substances, mais je ne peux pas vivre sans avoir une addiction
Je ne veux pas tomber dans la
kétamine donc je commence déjà à réduire mes doses, et je ne veux pas non plus retomber dans la
cocaine.
Voilà, je ne sais pas ce que j’attends, peut être des conseils? Des avis? Je ne sais pas, peut être que j’avais besoin de me livrer et cet endroit est un peu mon refuge en ce qui concerne les drogues, je sais que je ne serai pas jugée.
Pour ceux qui m’auront lu, merci d’avoir entendu les mots d’une jeune fille de 20 ans qui est totalement perdue
Pour ceux qui me répondront, peu importe ce que vous écrivez, je vous en remercie d’avance. Peut être que lire vos mots me fera me sentir moins seule
Ely, 20 ans
Bien le bonsoir
Dernière modification par pierre (28 avril 2024 à 21:28)