1
Satanas En Tmax a écrit
Salut tu vas peut-être trouver ça dingue mais les 3/4 du temps les bad sont à cause du shit. Et oui, malgré qu’on le classe en drogue douce c’est sûrement le pire. J’ai fait un mega bad trip sous LSD à cause de ça et c’est resté dans le temps, je pensais que ça venait du LSD, j’ai carrément consulté et le psychiatre m’a bien dit que ça venait du shit. Et les mélanges doivent pas arranger les choses. Je précise je fumais depuis 14 ans sans aucun souci et de manière quotidienne. On sait plus ce qu’ils mettent dedans un conseil arrête et tu verras plus de bad. Si tu regardes bien les posts ou y’a des bads soit c’est un mauvais dosage soit les gens fumaient du shit ou du cannabis
Bonsoir.
Pas de drogue dure ni de douce juste des consos géré et d'autre non et ça c'est selon les personnes.
Tu diabolises beaucoup le shit je trouve. Il n'y a rien dedans en général, à part qu'il est meilleur et plus chargé en thc qu'il ya 10ans.
Il me semble que anonyme2620 à consommé deux soirs deux suite donc forcément niveau stock de sérotonine ça ne devais pas être top plus la fatigue accumulé bref set and setting à chier.
La md peut rendre parano ( à condition que c'était de la md dans le taz aucune certitude) comme beaucoup d'amphetamine.
Je compte plus le nombre de pote qui devienne parano sous speed
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (28 avril 2024 à 20:25)
Eric 44 a écrit
Satanas En Tmax a écrit
Salut tu vas peut-être trouver ça dingue mais les 3/4 du temps les bad sont à cause du shit. Et oui, malgré qu’on le classe en drogue douce c’est sûrement le pire. J’ai fait un mega bad trip sous LSD à cause de ça et c’est resté dans le temps, je pensais que ça venait du LSD, j’ai carrément consulté et le psychiatre m’a bien dit que ça venait du shit. Et les mélanges doivent pas arranger les choses. Je précise je fumais depuis 14 ans sans aucun souci et de manière quotidienne. On sait plus ce qu’ils mettent dedans un conseil arrête et tu verras plus de bad. Si tu regardes bien les posts ou y’a des bads soit c’est un mauvais dosage soit les gens fumaient du shit ou du cannabis
Bonsoir.
Pas de drogue dure ni de douce juste des consos géré et d'autre non et ça c'est selon les personnes.
Tu diabolises beaucoup le shit je trouve. Il n'y a rien dedans en général, à part qu'il est meilleur et plus chargé en thc qu'il ya 10ans.
Il me semble que anonyme2620 à consommé deux soirs deux suite donc forcément niveau stock de sérotonine ça ne devais pas être top plus la fatigue accumulé bref set and setting à chier.
La md peut rendre parano ( à condition que c'était de la md dans le taz aucune certitude) comme beaucoup d'amphetamine.
Amicalement.
Je sais pas où tu prends ton shit. Mais à moins que ce soit du pur limite fait maison c’est rempli de médicaments et de plein de merdes qu’ils mélangent…
Satanas En Tmax a écrit
Eric 44 a écrit
Bonsoir.
Amicalement.Je sais pas où tu prends ton shit. Mais à moins que ce soit du pur limite fait maison c’est rempli de médicaments et de plein de merdes qu’ils mélangent…
Décidément, tu as bcp de pré-jugé sur le shit… peux-tu rapporté des preuves de ce que tu raconte ? (Études par ex…)
De nos jours grâce aux analyses ont sait sur un nombre d’échantillon quels sont les produits de coupe s’il y en a.
ancienweeder a écrit
Satanas En Tmax a écrit
Je sais pas où tu prends ton shit. Mais à moins que ce soit du pur limite fait maison c’est rempli de médicaments et de plein de merdes qu’ils mélangent…Décidément, tu as bcp de pré-jugé sur le shit… peux-tu rapporté des preuves de ce que tu raconte ? (Études par ex…)
De nos jours grâce aux analyses ont sait sur un nombre d’échantillon quels sont les produits de coupe s’il y en a.
Alors si je peux me permettre d’être « l’avocate du diable » je pense qu’on a souvent beaucoup de préjugé sur la substance qui nous a fait « le plus de mal ».
Personnellement ancienne consommatrice à outrance de shit et de weed, je l’utilisais pour pallier à ma vie qui ne me convenait pas, à ma détresse, à mon ennui. Au final à part me couper de mes émotions temporairement et m’isoler elle ne m’a rien apporté mais pour autant j’ai eu beaucoup de mal à m’en décrocher.
Depuis j’ai connu la MDMA qui m’apporte bcp de bien être (j’applique les RdR) mais je suis sûr que si j’avais été dans le bon état d’esprit et l’application des RdR avec la weed j’en garderais un bon souvenir.
Pour répondre à l’auteur. Je pense déjà que la consommation était en effet excessive, personellement ressentir les bien fait de la MDMA 2 jours de suite je n’y arrive pas il me faut plusieurs semaines d’espacement avant de prod à nouveau et de kiffer.
Et en effet si tu le peux prod en évitant de faire des mélanges (même avec l’alcool) pour ressentir au mieux ce que cette substance t’apporte ou te fait endurer ☺️
Satanas En Tmax a écrit
Eric 44 a écrit
Bonsoir.
Amicalement.Je sais pas où tu prends ton shit. Mais à moins que ce soit du pur limite fait maison c’est rempli de médicaments et de plein de merdes qu’ils mélangent…
Bonjour.
Généralement le shit est coupé avec les debrits végétaux des pieds. Je fume depuis 24ans et ce n'est plus du tout le même que lorsque j'ai commencé. La qualité a considérablement augmenté. Pourquoi veut tu qu'il mettent des médicaments dans le shit ça coûterai plus chère que de prendre les débris végétaux.
Amicalement.
[ Forum ] Bad trip - Hallucination ou pas? (Paranoia)
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Bad trip/Paranoïa avec XTA
|
4 | |
[ Forum ] Descente - Redescente et paranoïa au réveil
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |