1
Nikka a écrit
Probabilité, c'est dur à dire, et j'imagine que cela doit dépendre de moult facteurs. Par contre oui, cela arrive. Perso jamais eus de soucis ensuite. Mais est-ce que la cause de ma non-réception est la même que la tienne, jsp. Si tu t'es bien protégé sur le DW (c'était pas mon cas et pas eus de soucis quand même), tu as encore moins à craindre je crois. Il me semble que recevoir un courrier ce n'est pas une preuve d'achat, donc pas de poursuite possible juste pour ça. D'ailleurs, cela se pratique de passer des commandes dans des BAL abandonnées, c'est même idéal pour ceux qui veulent se protéger. Donc sans te garantir quoique ce soit, je pense que tu peux te détendre
Bonjour Nikka,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour la réponse que tu as pu m'apporter
En effet, pas toujours facile de dormir sur ses deux oreilles lorsqu'on pense à où pourrait se situer notre commande. En ce qui concerne ma protection, pour ne pas laisser de traces, j'ai décidé de supprimer toutes les traces qui pourraient laisser penser que j'ai commandé.
Simples précautions, j'ai réinitialiser totalement l'appareil à l'origine de mes commandes... j'ai cru comprendre que les douanes et autres organismes en charge de ce type d'affaires n'étaient pas des flèches en informatique non plus.
Si quelqu'un a déja reçu une convocation pour ce type de saisie j'aurai aimé savoir quel délais y avait-il entre la saisie et la convocation.
Merci :)
Dernière modification par LOxyCestLaVie (03 mai 2024 à 00:57)
1
[ Forum ] Livraison - Convocation suite à commande Darknet
|
31 | |
[ Forum ] Livraison - Saisi de ma commande de 30 taz ?
|
4 | |
[ Forum ] Livraison - Livraison anonyme de produits du darknet?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |