Bonjour à toutes et à tous,
Depuis
2018, je consomme par voie intraveineuse. Face à un problème de narines bouchées à ce moment-là, un
craving très fort et une mini montagne de C face à moi je vous laisse imaginer la frustration que cela engendre.
J'avais reçu 10 grammes et,
malgré les lavages au sérum physiologique, au bout de la moitié, mes narines gauche et droite étaient totalement bouchées, me forçant à respirer par la bouche. C'était une période où je consommais environ 20 grammes par mois.
Le
craving était si intense j'avais rien pour la fumé et je savais pas comment faire.
Je suis allé chercher pour "un ami" deux
steribox, et
j'ai rapidement fait appel à Safe, parcourant le forum depuis des années sans jamais partager mon expérience. J'avais survolé un peu les différentes documentations pour une injection
IV mais je n'aurais jamais pensé me piquer un jour.
C'était bien la seule et dernière fois que j'ai acheté des
steribox en pharmacie. J'étais en tee-shirt et j'ai prétendu que j'avais un ami en manque que je faisais tout pour qu'il s'en sorte. Il n'arrêtait pas de se piquer avec la même aiguille et j'ai montré mes bras en indiquant "il a plein de bleus partout ici et là".
Bref, mon baratin est passé crème il est nécessaire j'habite plus à Paris et la ville est pas très grande c'est limite un village et par rapport à mon travail je dois rester le plus discret possible.
J'ai senti au début les regards des pharmaciennes se tourner vers moi. Demander ce genre de produit vous expose à être fortement jugé. Après, étant assez bon en ingénierie sociale, elle m'a confessé vendre pas mal de ces petites boîtes en ajoutant "malheureusement" d'un air triste et empathique pour les personnes souffrant d'addictions.
Préparation du matériel et hygiène irréprochable:Bien se nettoyer les mains jusqu'au coude est idéal, mais pour être honnête, je me lave jusqu'au poignet. Vous pouvez même prendre une douche bien chaude et faire un peu le ménager c'est du sport, les veines se verront mieux. N'utilisez pas de garrot à long terme, c'est mauvais pour les veines. Enfin, si vous pouvez vous en passer, c'est mieux.
Sur cette première image, nous pouvons apercevoir un champ de soin de couleur bleu.
Toujours poser le matériel d'injection sur la face brillante de celui-ci : seringue non sertie, aiguille grise 13mm 0.4 de diamètre et 19mm 0.4 de diamètre, Cup basique, eau pour préparation injectable (P.P.I. pour les intimes),
filtre toupie le plus petit de 20 mm de mémoire, lingette de chlorhexidine et compresse "Stopsang".
Détails des caractéristiques du filtre toupie:Détails des aiguilles:Utilisation d'une seringue de la marque dicoNEX fluidité du piston incroyable:Pour réduire drastiquement voir quasi totalement les tremblements je consomme 20 mg de
Diazépam (Valium) et Euphytose 7 comprimés. C'est ma façon de faire personnel je précise.
Deux techniques sont possibles pour amorcer le
filtre toupie je procède de cette façon j'aspire environ 0.3 ml d'eau que j'injecte dans le
filtre toupie puis ensuite je prépare la cup avec la
cocaïne et l'eau pour préparation injectable.
Voici le lien qui vous mènera vers un
document qui explique les façons de faire différente:
https://www.psychoactif.org/documents/M … toupie.pdfLes produits sont de deux qualités différentes et j'ai entrepris les démarches nécessaires pour faire
tester en laboratoire la cocaïne que je reçois régulièrement. Je consomme environ 5 à 10 grammes par mois par session.
Je pense que la substance doit être à plus de 85-90 % totalement soluble dans l'eau, mais je soupçonne légèrement la présence d'
amphétamine, bien que je puisse me tromper.
Elle me fait serrer la mâchoire. Un pote m'avait dit que c'était mauvais signe, et lui, il est très exigeant sur la qualité, encore plus que moi.
Je consomme en moyenne 5 g sur 3 jours, ça part rapidement, je devrais faire une pause pour diminuer la tolérance.
J'évite de prendre 10 g, car c'est trop épuisant. Je finis par m'endormir de fatigue, et le premier truc que je fais au réveil, c'est un shoot de l'espace. Mais bon, c'était pendant une période très difficile et j'ai replongé dans mes vieux démons.
Maintenant, avec le travail, je dois anticiper et planifier à l'avance quand je prévois une session
CC.
Le flash de
coke, au début, c'est magique, puis après, il est vachement moins fort. Au début, c'était le pied total, comparable à un orgasme en plus intense. Malheureusement, je n'ai plus les plaisirs du début.
Même si la meilleure des drogues reste le sexe.
Mortier en INOX très utile pour réduire en fine poudre et taper quelques lignes avec un très bon pote de temps en temps, autrement je consomme seul j'ai honte à vrai dire.
Pour la quantité dans la cup je fais à l’œil je dirais moins de 150mg:
Une fois le
filtre toupie fixé à la seringue,
je mélange la cocaïne avec l'eau P.P.I une bonne
CC l'eau doit rester clair si elle devient trouble ou laiteuse voir des produits qui se dissout pas procéder à un lavage à l'acétone et n'acheter plus jamais à ce vendeur.
Comme vous pouvez le voir, l'eau reste claire et limpide, c'est bon signe.
Aspiration du produit:
Je regardes
si il n'y a pas d'impureté,
poussière, malgré la fiabilité inégalé du
filtre toupie, c'est bien de le faire même si je le fais pas systématiquement les filtres toupie ont le grade pharmaceutique contrairement à ce qu'il y a dans la cup
Bien mettre le côté biseaux aligné avec la seringue pour une injection en douceur:
Nettoyer la zone dans mon cas le creux du coude avec la fameuse lingette de
chlorhexidine et ouvrir avant l'injection
les compresses stopsang:
Il est également important de
varier les points d'injection, parfois en utilisant les avant-bras et le creux du coude des deux bras. Il est déconseillé de se piquer dans les jambes, car l'absorption y est plus lente et les risques de complications sont plus élevés.
Les injections dans les jambes présentent plusieurs inconvénients, une circulation sanguine plus lente affectant la montée de la C, même si je n'ai jamais injecté dans les jambes.
J'ai pu lire cela sur différents posts de psychoactif, il y a également un risque accru de complications telles que thromboses et infections, plus de douleur et d'irritation due à la fréquence des mouvements, et un accès difficile, particulièrement pour les personnes obèses ou à mobilité réduite.
Je procède à l'injection dans le bras, qui a déjà subi pas mal d'injections auparavant. Cela explique son état actuel. Je posterai des photos après la cicatrisation dans un futur proche.
Faire une tirette pour s'assurer que je suis bien dans la veine:Souvent
je refais une tirette avec que du sang pour augmenter les effets d'ailleurs si quelqu'un pouvait expliquer pourquoi sa fait ça. sa serait cool.
Bien appuyer sur le point d'injection avec la compresse, prenez soin de vos veines et de votre capital veineux. J'injecte depuis 2018 et je peux toujours utiliser les creux des coudes, mais j'ai lu que certains ne pouvaient plus, ce qui m'inquiète pour l'avenir. J'essaie vraiment de m'en sortir, c'est ultra addictif...
Je n'ai pas de grosses cicatrices, cela reste discret, il faut vraiment le savoir.
Aussi, parfois je vois que le champ de soin est attaqué par le produit, une tâche blanche apparaît; est-ce dû à la corrosivité du produit? Voir la photo :
Livre trouvé par hasard:Les différents pourcentages des biodisponibilités en fonction du mode d'administration:Voie nasale (sniffée): Lorsque la
cocaïne est consommée par voie nasale, sa biodisponibilité est d'environ 30% à 60%. Cela signifie que lorsque la
cocaïne est sniffée, entre 30% et 60% de la drogue atteint la circulation sanguine. L'effet commence généralement dans les 3 à 5 minutes après l'administration et peut durer jusqu'à une heure.
Fumée: La
cocaïne sous forme de
crack, qui est fumée, présente une biodisponibilité plus élevée, généralement entre 70% et 90%. L'effet est presque immédiat, commençant dans la minute qui suit l'inhalation, mais ne dure souvent que 5 à 10 minutes. Fumer de la
cocaïne produit des effets rapides et intenses, ce qui augmente également le risque de dépendance.
Injection intraveineuse (IV): L'injection intraveineuse offre la biodisponibilité la plus élevée, à 100%, puisque la drogue est directement introduite dans la circulation sanguine. Les effets commencent presque immédiatement après l'injection et sont très intenses, ce qui rend cette voie d'administration extrêmement dangereuse en termes de risque de surdose et de dépendance.
Liens utiles:
1) Premier lien l'importance de changer d'aiguille à chaque injection, vous avez raté la veine ? changer l'aiguille vous augmenterez la longévité de vos veines selon moi.
https://www.psychoactif.org/forum/t1503 … shoot.html 2) Vidéo qui explique étape par étape l'utilisation
RDR des filtres toupies.
Kit Exper : l'injection sans infection
3) Je recommande la lecture de cette article.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFneJ'espère que ce post sera utile. Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par pierre (27 septembre 2024 à 19:23)