Re bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois que j’achète du
tramadol sur le marché noir.
À chaque fois je me retrouve avec du
TRAMADOL de chez VIATRIS.
Quel que soit le vendeur, c’est toujours le même
tramadol de ce même laboratoire.
J’ai remarqué une légère différence de goût au niveau de celui de chez Viatris, donc oui il y a bien le goût du
tramadol, très amère, affreux en bouche, mais clairement il est moins prononcé que sur tous les autres
tramadol que j’ai d’habitude en pharmacie.
Bizarre non ?
Par ailleurs les pilules sont stockés dans des espèces de papiers à comprimés de médicaments comme d’habitude quoi sauf que la, j’ai l’impression que c’est un peu « cartonnée », en clair quand je sors une pilule ça fait pas de bruit, alors qu’en général quand on sort une pilule y’a un espèce de bruit métallique en tout cas sur les pilules en forme de cercle souvent.
Il y a un point ou je suis FORMEL, ce
tramadol me donne des effets secondaires bien plus différents que tous les autres
tramadol.
Il me faut déjà bien augmenter les doses pour le ressentir, là défonce et moins euphorisante, plus somnolente, la respiration est plus difficile aussi pendant et hors consommation et là depuis récemment un changement de goût et d’odorat chez moi.
Est ce que ce serait pas du fake
tramadol coupé à je ne sais quoi d’autre ? Quelqu’un aurait une info un truc ?
Quelqu’un a du
tramadol de chez Viatris qui sort de pharmacie qui peut me faire un comparatif avec ce que je viens de dire ?
J’espère juste que c’est pas coupé avec du
fentanyl ou autre ? J’entends ce genre de choses en ce moment ? Le marché du
Fentanyl qui commence à envahir l’Europe par le biais d’autre médocs, via le marché noir…