1
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (03 mai 2024 à 22:34)
Et bien écoute je ne sais pas où j’en suis du coup, je suis à 450 Mg de tramadol ojd , je pense que ça m’aide à tenir le sevrage de bupré, mais clairement c’est beaucoup moins puissant.
Donc là je tiens, je vais voir si ce soir j’arrive à dormir.
Si j’y arrive tant mieux, puis demain je baisse les doses de tramadol, et pour le coup si c’est pour avoir ce que je ressens là avec le tramadol, c’est tellement peu d’effets que je vais baisser de 450 à 250 je pense demain, ça ne changera rien vu que j’ai pas d’effets ni de defonce ni rien juste je tiendrai avec des opiacés dans le sang.
Puis je vais baisser au fur et à mesure et on verra, mais du coup ouais je sais pas trop ou j’en suis c’est relou…
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (03 mai 2024 à 23:05)
Mlle*Ordinaire a écrit
En faite, tu n'as plus le manque mais tu ne ressens plus vraiment l'effet du tramadol ? Je ne peux que partager ta frustration.. Mais quand même, la bupre ne peux pas avoir une action définitive sur tes récepteurs de tramadol ? Ce n'est quand même pas une action irréversible?
Il y a bien une solution pour débloquer tes récepteurs..
Ça mérite de creuser le sujet ...
Je pense surtout que la bupré est tellement plus forte que le tramadol c’est comme ci mon accoutumence vaut augmenté à mort. Du coup le tramadol ne me fait plus d’effet.
Un peu comme ci je passais d’une drogue puissante à une drogue plus modéré quoi…
Mais j’ai oublié de préciser que j’en prenai uniquement le soir aux environs de 18h jusqu’à 1h du matin, environ 600mg en à peine 7h ce qui fait des énormes pics de concentration.
Du coup les effets étaient bien puissants.
Ce qui faisait que le lendemain j’avais des gros manques très vite.
La je prends du tramadol 50mg toutes les deux heures donc c’est très reparti donc je ressens aucun effets pour ça je pense aussi
Dernière modification par Cypion (04 mai 2024 à 20:20)
Mynight a écrit
Je sais quels sont les effets sur moi su Tramadol, et là, il avait beau s'agir soit-disant de 200mg LP, j'ai eu beau en prendre 4 (ce qui est vraiment beaucoup et dangereux: Zéro effet.)
Comme j'avais remplacé mon "vrai" Tramadol habituel que je gardais de côté par cette merde que j'ai reçue, je me suis retrouvée en manque...
Le produit devait être coupé à je ne sais combien de %...
L'emballage et les blisters étaient très bien imités, mais alors Le produit...
Je me demande en plus ce que j'ai avalé comme merdes...
Peut être qu'une petite analyse du produit aurait été la bienvenue à ce moment-là...
Mlle*Ordinaire a écrit
Mynight a écrit
Je sais quels sont les effets sur moi su Tramadol, et là, il avait beau s'agir soit-disant de 200mg LP, j'ai eu beau en prendre 4 (ce qui est vraiment beaucoup et dangereux: Zéro effet.)
Comme j'avais remplacé mon "vrai" Tramadol habituel que je gardais de côté par cette merde que j'ai reçue, je me suis retrouvée en manque...
Le produit devait être coupé à je ne sais combien de %...
L'emballage et les blisters étaient très bien imités, mais alors Le produit...
Je me demande en plus ce que j'ai avalé comme merdes...Peut être qu'une petite analyse du produit aurait été la bienvenue à ce moment-là...
Évidemment.
Mais comme à l'époque je faisais j
l'autruche puissance mille, je n'aurais jamais eu le cran d'aller demander une analyse...
J'ai eu très peur, de plus, d'avoir avalé de la merde avec laquelle ils ont coupé leur "plâtre"...
C'était il y a de ça 10 ans.
Je n'avais absolument pas le même aplomb ni la même confiance en moi qu'aujourd'hui.
Actuellement, évidemment que j'aurais fait tester le produit, et pour commencer, je n'en aurais pas commandé.
Ça m'aura servi de leçon...
[ Forum ] Drogue info - Marche à suivre : du Sub au Tramadol
|
5 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |