[ Effets secondaires ]
Crack/freebase et pb respiration, HELP

#1 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
04 mai 2024 à  20:49
Salut a tous , j'espère que quelqu'un lira vite ce post

Cela fait 6 mois que je consomme du crack pas tous les jours plutôt quand j'ai de l'argent on va dire mdrrr , là ça fait cinq six jours que je fume tous les soirs j'ai dû fumer à peu près entre 7 10 g de coke , à raison de 1 voir 2 g par soir ce qui est en fait mon rythme normal quand je consomme
Problème :

Ça fait deux jours que j'ai une respiration super compliquée je pense que c'est ce qu'on appelle de l'insuffisance respiratoire, dès que je bouge ou me déplace je suis tout de suite essoufflé et je n'arrive plus à respirer correctement un peu comme quand on fait une crise d'angoisse pour ceux qui connaissent la respiration vraiment qui devient de plus en plus dur on arrive plus a remplir ses poumons
Je n'ai pas mal a la poitrine
Je n'ai ni les extrémités ni les lèvre qui virent au bleu
Mon pouls est un tout petit peu trop rapide (120 au lieu de 100 normalement) par contre on le sent plus fort que d'hab ...
J'ai un reste de ventoline chez moi , cela me soulage un petit peu quand vraiment je suis en détresse respiratoire

S'il vous plaît dites-moi ce que j'ai fais comme connerie et dites-moi ce que je peux faire pour aller mieux

Par contre si c'est pour me dire " t'avais cas pas fumer de la c" vous pouvez  l'écrire sur un petit bout de papier et vous le mettre là où je pense

Et sinon je n'ai plus fumer depuis hier soir et je vais plus fumer dans les prochains temps non plus
....

Dernière modification par Rock-smoker (04 mai 2024 à  20:53)

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 mai 2024 à  21:14
Salut,

Tu te sers de quoi pour fumer ? Pipe doseur, bouteille, verre,  aluminium...

C'est étrange que tu sois dans cette situation après seulement 6mois. Tu avais peut-être deja une pathologie, que la fume à mis en exergue.

C'est un PUD qui a 20ans de freebase qui te dit, à ta place, j'irais voir soit mon médecin.

La ventoline c'est pourquoi ?


Amicalement

Hors ligne

 

#3 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
04 mai 2024 à  22:14

meumeuh a écrit

Salut,

Tu te sers de quoi pour fumer ? Pipe doseur, bouteille, verre,  aluminium...

C'est étrange que tu sois dans cette situation après seulement 6mois. Tu avais peut-être deja une pathologie, que la fume à mis en exergue.

C'est un PUD qui a 20ans de freebase qui te dit, à ta place, j'irais voir soit mon médecin.

La ventoline c'est pourquoi ?


Amicalement

J'utilise les pipe en verre droite...
J'ai aussi sniffer un peu de poppers y'a deux jours ...
La ventoline c'est un pote qui me l'a filé pour que je respire mieux quand je promène mon chien ...

Hors ligne

 

#4 
Pépone homme
Nouveau membre France
04 mai 2024 à  23:33
Salut Meumeux, free-base mais faite principalement a l amo ou bica?
Je sais faire qu"a l amoniaque, envie d essayer avec bica mais trop peur de rater et en perdre!!



















j

Hors ligne

 

#5 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
05 mai 2024 à  09:47
Salut,
Les crises d’angoisse peuvent provoquer des symptômes tels que tu les décris
Tu as essayé un anxiolytique ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux consulter (en parlant ou pas du crack). Mais le crack a un potentiel d'atteinte pulmonaire.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 251931037X



https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s … crack.html

Fumer du crack est nocif pour les poumons. Les symptômes peuvent comprendre les suivants :

    des douleurs thoraciques intenses
    une faible teneur en oxygène dans le sang
    des difficultés à respirer, telles que :
        un essoufflement
        une respiration sifflante
        même un arrêt respiratoire
    des poumons affaissés ou enflammés qui se remplissent de liquide
    de la toux, y compris des crachats de sang des poumons

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 mai 2024 à  11:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#7 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
05 mai 2024 à  18:28

Pépone a écrit

Salut Meumeux, free-base mais faite principalement a l amo ou bica?
Je sais faire qu"a l amoniaque, envie d essayer avec bica mais trop peur de rater et en perdre!!


















j

Salut , ça dépend de la cc quand ça va je fait au bicar, sinon ammo

Dernière modification par Rock-smoker (05 mai 2024 à  18:30)

Hors ligne

 

#8 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
05 mai 2024 à  18:33

prescripteur a écrit

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux consulter (en parlant ou pas du crack). Mais le crack a un potentiel d'atteinte pulmonaire.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 251931037X



https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s … crack.html

Fumer du crack est nocif pour les poumons. Les symptômes peuvent comprendre les suivants :

    des douleurs thoraciques intenses
    une faible teneur en oxygène dans le sang
    des difficultés à respirer, telles que :
        un essoufflement
        une respiration sifflante
        même un arrêt respiratoire
    des poumons affaissés ou enflammés qui se remplissent de liquide
    de la toux, y compris des crachats de sang des poumons

Amicalement

prescripteur a écrit

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux consulter (en parlant ou pas du crack). Mais le crack a un potentiel d'atteinte pulmonaire.

https://www.sciencedirect.com/science/a … 251931037X



https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s … crack.html

Fumer du crack est nocif pour les poumons. Les symptômes peuvent comprendre les suivants :

    des douleurs thoraciques intenses
    une faible teneur en oxygène dans le sang
    des difficultés à respirer, telles que :
        un essoufflement
        une respiration sifflante
        même un arrêt respiratoire
    des poumons affaissés ou enflammés qui se remplissent de liquide
    de la toux, y compris des crachats de sang des poumons

Amicalement

Ok merci pour les info , du coup a part laisser ses pauvres petits poumons au repos, y'a quelque chose a faire ? J'ai rdv dans mon csapa durant la semaine mais je ne trouve aucun médecin de dispo autour de chez moi ....je sais même pas si il y'aura un médecin au csapa quand j'y vais

Hors ligne

 

#9 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
05 mai 2024 à  18:35

linec13 a écrit

Salut,
Les crises d’angoisse peuvent provoquer des symptômes tels que tu les décris
Tu as essayé un anxiolytique ?

Je pense pas , ça fait plusieurs jours que ça dure
Anxiolytiques j'aime pas trop mais je prend du tercian tout les soir et de la venlafaxine le matin , ce qui devrait calmer les angoisses si vraiment s'en était

Hors ligne

 

#10 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
07 mai 2024 à  10:17
Ça fait longtemps que tu prends l’effexor ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

#11 
avatar
sky56253
Psycho junior France
10 mai 2024 à  00:37
Bonsoir,

De la venlafaxine combinée au crack…très mauvaise idée. Je parle en connaissance de cause.

Bon courage,

Sky.

Hors ligne

 

Sky, peux tu developper sur l'association venlafaxine crack ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#13 
zzzrio homme
Nouveau membre France
10 mai 2024 à  08:20
Hello, je suis pas médecin, mais si tu commences à avoir des pb respiratoires, c'est clairement que ton corps t'envoie des signes comme calmer le jeu ou même surement arrêter de jouer (méthaphoriquement) !!

Hors ligne

 

#14 
avatar
sky56253
Psycho junior France
12 mai 2024 à  15:24
Bonjour à tous,

Bonjour Prescripteur,

Il s’agit à la fois :

- d’un constat personnel ; je me suis en effet retrouvé dans des états de délire et de surdosage (perceptible notamment aux tremblements des membres) beaucoup plus vite depuis que je prends ce traitement et que, malheureusement, j’ai consommé à nouveau du crack.

- d'un avertissement fait par un médecin de l’hôpital m’ayant reçu après une overdose (vomissements puis évanouissement, ambulance) ; selon lui ce mélange est désastreux et engage rapidement le pronostic vital.

Bien à tous,

Sky.

Hors ligne

 

Merci, c'est une notion non connue de la plupart des medecins. Y a t il d'autres temoignages à l'appui ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#16 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
14 mai 2024 à  18:03

linec13 a écrit

Ça fait longtemps que tu prends l’effexor ?

1 ans a peu près

Hors ligne

 

#17 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
14 mai 2024 à  18:05

sky56253 a écrit

Bonjour à tous,

Bonjour Prescripteur,

Il s’agit à la fois :

- d’un constat personnel ; je me suis en effet retrouvé dans des états de délire et de surdosage (perceptible notamment aux tremblements des membres) beaucoup plus vite depuis que je prends ce traitement et que, malheureusement, j’ai consommé à nouveau du crack.

- d'un avertissement fait par un médecin de l’hôpital m’ayant reçu après une overdose (vomissements puis évanouissement, ambulance) ; selon lui ce mélange est désastreux et engage rapidement le pronostic vital.

Bien à tous,

Sky.

Étrange, je fume occasionnellement depuis 6 mois environ, jamais fait de vraie surdosage...

Hors ligne

 

#18 
Gergamel homme
Nouveau membre France
15 mai 2024 à  19:25
Peut être dût a une certaine tension psychique ou physique quelqu'un a parlé d'anxiolytiques je vais pas vendre des mélanges . Mais c'est vrai qu'en crise le mieux ça reste valium + arrêt de conso 2-3 jours pr reprendre le contrôle. Et anxiolytiques surtout pr se détendre ralentir le rythme cardiaque et psychose.

Le tercian n'est pas du tout anxiolytiques mais neuroleptiques.

Le diazépam a fait ses preuves.

Les pompiers avant sensibilisation donnait simplement ça aux gens en psychose ou pseudo od pour les calmer relaxer . Après au niveau respiratoire il me semble que Mr. Larbin (photo x) me souviens plus du nom dis-moi .

Avait l'air très bien informé

Dernière modification par Gergamel (15 mai 2024 à  19:28)

Hors ligne

 

#19 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
15 mai 2024 à  20:13

Gergamel a écrit

Peut être dût a une certaine tension psychique ou physique quelqu'un a parlé d'anxiolytiques je vais pas vendre des mélanges . Mais c'est vrai qu'en crise le mieux ça reste valium + arrêt de conso 2-3 jours pr reprendre le contrôle. Et anxiolytiques surtout pr se détendre ralentir le rythme cardiaque et psychose.

Le tercian n'est pas du tout anxiolytiques mais neuroleptiques.

Le diazépam a fait ses preuves.

Les pompiers avant sensibilisation donnait simplement ça aux gens en psychose ou pseudo od pour les calmer relaxer . Après au niveau respiratoire il me semble que Mr. Larbin (photo x) me souviens plus du nom dis-moi .

Avait l'air très bien informé

Oui je suis d'accord le diazépam reste ce qu'il y'a de mieux pour stopper une session cc ou calmer un surdosage
Le problème que j'ai perso avec les benzodiazépines c'est que j'ai une accoutumance ultra rapide a ces trucs, par exemple : si je consomme on va dire pendant une semaine tout les soir : le premier soir je vais prendre on va dire 20mg de diazépam pour descendre, bah le lendemain faudra déjà que je prenne le double pour avoir de l'effet, et ainsi de suite jour après jour

Moi ce que je préférerais c'est le stilnox , zolpidem

Après je prend du tercian tout les soirs depuis longtemps du coup quand j'ai besoin je met la dose et ça marche bien pour descendre...

Hors ligne

 

#20 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
15 mai 2024 à  21:01

sky56253 a écrit

d'un avertissement fait par un médecin de l’hôpital m’ayant reçu après une overdose (vomissements puis évanouissement, ambulance) ; selon lui ce mélange est désastreux et engage rapidement le pronostic vital.

C'est un raccourci un peu trop rapide...

Même des médecins peuvent se tromper, j'ai un pote qui a de la vento et qui fume ponctuellement de la coke depuis presque 10ans et n'a jamais eu de soucis.

Rock-smoker a écrit

Après je prend du tercian tout les soirs depuis longtemps du coup quand j'ai besoin je met la dose et ça marche bien pour descendre

Et du coup, ça va mieux ?

Hors ligne

 

#21 
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
15 mai 2024 à  21:36
Oui ça va mieux, au final je pense pas que ça vienne du crack , un des soirs où j'étais bien def j'ai fait le con avec du poppers (mélanger au fond d'une bouteille avec un peu d'eau gazeuse) étant bien défoncer j'ai du respirer cette merde trop fort et les vapeurs m'ont cramé la gorge je pense

Hors ligne

 

#22 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
15 mai 2024 à  22:39

Rock-smoker a écrit

Oui ça va mieux,

Ah ben c'est ĺ'essentiel , Bonne soirée  :-)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Arrêt & Sevrage ]
Arreter Crack/Freebase 
[Dernier message : 16 septembre 2023 par Pile électrique]

4
[ Injecter ]
Injection de freebase/crack/cocaïne  
[Dernier message : 10 septembre 2019 par Milania]

24
[ Craving ]
J'arrive pas a arreter le crack/freebase 
[Dernier message : 24 févier 2024 par AmyW]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS