Salvia, la prendre autrement

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait un trip à la salvia et j'ai bien envie de retrouver ce que j'ai pu vivre il y a bien longtemps.
J'avais, il y a un peu plus de dix ans, eu plusieurs expériences avec des extraits x20 et x40 consommés en brad. Des douilles dosées à 70mg de x40 m'envoyaient assez loin dans mes souvenirs et j'aimerais retrouver ces sensations.

Seulement voilà, je n'ai absolument pas envie de vivre la souffrance qu'est celle de couler une douille et je souhaiterais savoir si vous avez pu expérimenter de bons voyages en consommant la salvia autrement. De plus, étant ancien fumeur je n'ai aucunement envie de stimuler mon envie de fumer d'une manière ou d'une autre.

Si vous avez des expériences et des conseils ainsi que de dosages suivant le type de prise (tisane? vapriseur? mastication?) je suis carrément fana.

Merci :)

Hors ligne

 

#2 
Para de papel homme
Nouveau Psycho France
08 mai 2024 à  00:44
Salut j'ai jamais testé, mais regarde sur ce lien dans mode de consommation.

https://www.emcdda.europa.eu/publicatio … /salvia_fr

Apparemment en vapo c'est compliquer car la salvinorine A se vaporise a plus de 240° , peut etre qu''avec un vapo pour la DMT ca peut marcher mais ca a l'air compliquer de trouver le bon dosage, surtout avec la tolérance inversée que ca peut avoir...

En dehors de la pipe a eau c'est possible en sublingual comme avec la coca mais les effets seront plus lents a monter et durerons plus longtemps.

Hors ligne

 

Bien vu, oui j'avais lu des trucs sur le sublingual et la chique mais je n'ai aucune idée du dosage et je n'ai pas trop envie de me lancer dans l'aventure à l'aveugle.
Pour le vapo à DMT c'est une excellente suggestion, je vais aussi creuser cette piste. Merci !

Hors ligne

 

Para de papel  a écrit

Apparemment en vapo c'est compliquer car la salvinorine A se vaporise a plus de 240°

salut, alors j'ais étudier la question!

j'avais pondue un tutoriel que j'ais perfectionné il est dispos ici: https://www.psychonaut.fr/threads/la-va … sec.34829/

faut bien le lire en long en large et en travers pour comprendre que la salvia ne se veporise pas mais que le produits s'échape de la plante à 230°c avec certain vaporisateurs de burreau.

voila une explication de wikipédia:


"Les liquides peuvent aussi passer sans ébullition de l'état liquide à l'état gazeux, à des températures plus basses que celle du point d'ébullition : il s'agit alors d'évaporation et non pas d'ébullition. C'est ainsi que les routes sèchent après la pluie et le linge après avoir été lavé, sans qu'ils soient chauffés à 100 °C, sous l'effet du soleil et du vent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%2 … tion"

donc chaleur 230° + air = moi defoncé à la salvia ^^

dans ce tread : https://www.psychonaut.fr/threads/sourc … ion.34942/

j'ai fai une liste sourcer de citation de température à la quel la salvia et ou la salvinorine  se  vaporise ou se met en ebulition.

on peut voir que de nombreux chiffres sont cité en citant tres raaarement les sources qui tournes autour des mème sources, le ouroboros


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

La choqué de salvia est très sous estimé je trouve
C'est doux, bien psyché qd même et ça dure bcp plus lgtemps

Je le ferais tt le tps en teuf a une époque
Ça potentialise le reste d'une manière incroyable

Je le refais de tps en tps lors de cession tryptamine si je ajouter une touche aux roustes que je me met déjà, étant un tryptalover

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Absurdités sur la DMT & la Salvia 
[Dernier message : 30 août 2020 par stephyweedy]

9
Conseils première fois (Salvia ou Psilocybe?) 
[Dernier message : 22 août 2022 par Notropix]

2
Premières expériences ( Truffes magiques et Salvia) 
[Dernier message : 11 avril 2021 par Oiseau du ciel]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS