1
Lubinks a écrit
Bonjour,
J'ai gouté mon premier joint il y a quelques années, les effets étaient là. J'ai l'habitude de fumer des joints en soirée ou avec des amis (environ 1/2 fois par mois max, environ 3-4 joints par mois grand max). Ces derniers temps je fume beaucoup plus (10G de shit tout les 3/4 jours voir 24h). Les 2 derniers 10 grammes que j'ai acheté à des gars différents m'ont quasiment donné aucuns effets pas plus qu'une premiere clope quand on est non fumeur et ca durait 2/3 minutes apres plus rien. J'ai supposé qu'on m'avait vendu de la merde dans les 2 cas mais des potes ont fumé avec moi dessus (ils fument une fois par semaine environ) et ils etaient vraiment defoncé (en 1 joint pour lui et 4-5 pour etre defoncé normal pour moi). Le truc c'est que ca fait que 1 mois et demi que je fe regulierement.
J'ai d'ailleurs tout essayé comme mettre 1,5G dans un joint et faire un colonel eclatax avec mais rien.
Donc je me demande si je n'ai pas developper une forme de tolérance car j'ai boulverser mes habitudes et que d'un coup j'ai commencer a beaucoup fumer.
Merci à vous !
Heyy je pense que ton hypothèse est bonne !
Est ce que tu penses réussir à ne pas fumer durant 3 jours ?
Si oui fait le test et check si l’effet est plus intense qu’à ton habitude
Toutefois le fait que tu fumes j’ai tendance à dire que ce n’est pas anodin, est ce que tu en as déjà parlé à un pro ? (Médecin adicto ou autre)
Good luck frérot
3 | ||
[ Forum ] Effets - Mes effets d'un deuxième joint
|
5 | |
[ Forum ] Joint - Aspirer du tabac en fumant un joint
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |