Améliorer ses capacités intellectuelles

Publié par ,
391 vues, 7 réponses
#capacité #Concentration #intellectuelle #intelligence
chouchoubidou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
8 messages
Hello,

Est ce que la MDMA ou les taz en général ayant comme principal actif de la MDMA sont des stimulants du système nerveux central ? Sa consommation peut il améliorer la capacité intellectuelle quand on est empris de la substance ?

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
285 messages
Blogs

chouchoubidou a écrit

Hello,

Est ce que la MDMA ou les taz en général ayant comme principal actif de la MDMA sont des stimulants du système nerveux central ? Sa consommation peut il améliorer la capacité intellectuelle quand on est empris de la substance ?

Hola !

Alors oui effectivement c’est un stim entactogene
Et d’expérience perso ça n’améliore pas vrmt mes capacités intellectuelles sous emprise mdr disons pour autant que je suis plus ouvert aux autres et à la musique, le contact humain est agréable mais j’irai pas écrire une dissert de 3pages après 1 para.
Malgré tout ça reste mon expérience peut être que pour d’autres c’est différent

Bonne soirée :)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

chouchoubidou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
8 messages
Ça veut dire quoi entactogene ?
Est ce que si je prends ça pendant un examen ça risque de me déconcentrer ? ou ? car j’ai le souvenir d’en avoir pris durant un oral et ça m’a stimuler à avoir une meilleure note et diminue mon stress

Hors ligne

 

SecurityProtocol homme
Banni
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
15 messages
Entactogene ça veut dire accentuation de sensibilité tactile. MDMA est basé sur une molécule de la methamphetamine donc elle augmente les capacités cognitives mais son côté serotoninergique va plutôt déconcentrer durant un examen. J’ai testé MD en micro dose la ç’est nootropique. La seule occasion de pouvoir l’utiliser à plein bénéfice ça sera pour une personne timide ou TSA durant un oral. Par contre il faut avoir de l’expérience avec pour se retenir de noyer les profs sous un déluge de compliments comme c’est surtout empathogene. Entactogene est juste un effet secondaire. L’empathie est le premier effet qui va colorer l’ensemble de l’expérience. Tant que ça se voit pas c’est du dopage intellectuel. Si tu te fais cramer c’est de la perche.

Hors ligne

 

chouchoubidou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
8 messages
Donc la réponse c’est oui, cela peut améliorer mon intelligence ? et comment ça retenir de noyer les profs sous un déluge de compliments ? En plus j’échange souvent avec mes profs carrément la dernière fois j’ai mangé au resto avec deux de mes profs j’étais un peu timide mais ça allait.
Et aussi comment ça si ça se voit c’est de la perche et si ça se voit pas c’est du dopage ?

Mdr désolé de demander des précisions mais je trouve ça hyper intéressant ce que tu me dis et j’aimerai en savoir plus

Hors ligne

 

SecurityProtocol homme
Banni
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2023
15 messages
Alors si tu es timide ça peut te permettre d’être plus ouvert et plus extraverti. Ça efface l’anxiété sociale associé avec la prise de parole en public. MDMA pousse à être empathique avec les gens. Pour une personne avec peu d’expérience ça peut mener à une complicité déplacée. Ce qui va se voir lors d’un examen. Si ça se voit que t’es sous effets d’un psychotrope t’es perché pour eux. Si ça voit pas tu triche et c’est du dopage car le dopage est une triche. Tu veux tricher? Habitue toi à la molécule d’abord. Essaie de sortir avec des amis et rester en mode sous marin. Pour que personne soit au courant. Au final tu auras que des compliments et tu seras prêt pour ton exam. N’oublie les vraies tricheurs ne se font jamais coincé.

P.S. aucune molécule ne fera Einstein d’un esprit lambda mais quelque chose me dit tu sais reconnaître un argument qui tient debout sur un forum rempli des usagers de toutes sortes et on voit de tous les couleurs.

Dernière modification par SecurityProtocol (14 mai 2024 à  03:14)

Hors ligne

 

chouchoubidou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
8 messages
J’en ai déjà consommé plus d’une trentaine mais je crois que ça fait plus d’un an que j’en ai pas pris. et souvent j’allais en cours défoncé même au LSD personne a remarqué à part mes grincements de dents mais la remarque c’était « tas un chewing-gum ? »depuis j’ai toujours un chewing-gum mtn même quand je prends pas de taz.
meme au travail je travaille au mcdo mon premier jour j’étais sous taz ils m’ont dit « Pas de chewing-gum » j’étais là en mode « jai pas de chewing-gum » du coup comme excuse j’ai dis « je me mange les joues quand je stresse » et depuis ils m’autorisent a avoir un chewing-gum tout le temps mais ils ont jamais rien soupçonné malgré le fait que j’ai les yeux bleues je suis qql qui a souvent les pupilles dilatés même sans défonce et le pire c’est qu’on felicitait mon travail pcq je crois je faisais un taff inhumain pour une nouvelle recrue.

Bref je pense que je vais en prendre mais un demi ou un quart

La première fois que j’ai pris un taz j’étais trop bien puis trop insouciante j’ai mélangé avec du LSD et c’était au 18 ans d’une pote yavais toute sa famille et il me kiffait trop à chaque anniversaire ils veulent me revoir

Hors ligne

 

chouchoubidou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2024
8 messages
J’en ai déjà consommé plus d’une trentaine mais je crois que ça fait plus d’un an que j’en ai pas pris. et souvent j’allais en cours défoncé même au LSD personne a remarqué à part mes grincements de dents mais la remarque c’était « tas un chewing-gum ? »depuis j’ai toujours un chewing-gum mtn même quand je prends pas de taz.
meme au travail je travaille au mcdo mon premier jour j’étais sous taz ils m’ont dit « Pas de chewing-gum » j’étais là en mode « jai pas de chewing-gum » du coup comme excuse j’ai dis « je me mange les joues quand je stresse » et depuis ils m’autorisent a avoir un chewing-gum tout le temps mais ils ont jamais rien soupçonné malgré le fait que j’ai les yeux bleues je suis qql qui a souvent les pupilles dilatés même sans défonce et le pire c’est qu’on felicitait mon travail pcq je crois je faisais un taff inhumain pour une nouvelle recrue.

Bref je pense que je vais en prendre mais un demi ou un quart

La première fois que j’ai pris un taz j’étais trop bien puis trop insouciante j’ai mélangé avec du LSD et c’était au 18 ans d’une pote yavais toute sa famille et il me kiffait trop à chaque anniversaire ils veulent me revoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de concentration après la descente ?
par Welzycator, dernier post 30 mars 2019 par Ocram
  5

Pied de page des forums