Alors pour moi clairement MDPHP c’est le Rolls Royce des pyrros. Non seulement euphorie extrême mais lucidité extrême aussi. Je postai sur des réseaux un directeur d’un centre de recherche pour le cancer aux États-Unis était branché full in. D’autres ont laissé des commentaires de même genre mais comme le gars est scientifique je prends ça comme une gage que je racontai pas n’importe quoi. Les effets sont stables. Avec des bons calmants pas de
descente à proprement dite. Je cherche celui la en ce moment sans succés pour l’instant.
Alpha-PiHP est un Joker pour moi. Car les effets sont radicales et le flash thermonucléaire. Aprés il se trouve aprés 20 ans de conso des
RC mon cerveau a créé des circuits qui se réactivent. Car RIEN dans ma mémoire ne m’a sonné comme le Joker. On aspire on retient et ça commence à monter et quand ça monte ça dégage une mini explosion nucléaire de mon champ énergétique.
Le quartier pensait j’ai gagné à Euromillions.
Pourtant à chaque fois le Joker surprend par la multiplicité de ses visages. Chaque flash est pareil ne tombez pas dans le piege de confondre mais chaque montée est différente. Certains sont plus douces d’autres plus hardcores toujours est il ils mènent tous au même endroit celui d’un pic ultra hard.
Seulement un Joker peut battre un Ace, c’est pour cette raison ce prod m’évoque le personnage du film de Chris Nolan. Plaisir extrême jusqu’à l’effroi. Il n’y a qu’à rire….
Dernière modification par SecurityProtocol (14 mai 2024 à 05:24)