1
Scoobidou a écrit
Bonjour,
Je suis depuis quelques mois sous orobupré (buprénorphine). Il y a eu un déces dans ma famille qui ma affecté donc j'ai demandé à mon addicto de m'augmenter la dose et je suis actuellement à 12 mg par jour.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis tres triste au quotidien. Je pleure beaucoup et j'ai des pensés tres négatives pour tout. Je n'ai pourtant pas à me plaindre, j'ai tout pour etre bien dans la vie à part ce décès. Mon deuil est fait je pense mais la tristesse deumeure.
Je me demande si ce n'est pas du à l'augmentation du produit?
J'ai aussi très peu de motivation et je ne sais plus ou j'en suis dans ma vie. Il me semble que je me sentais mieux avec une dose plus faible mais je ne suis pas sure que ca soit du au produit.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pr les réponses
Salut Scoobidoo.
J'ai moi-même été sous subutex pendant 7 ans.
Et j'ai vécu une dépression hard core pendant cette période suite à une séparation.
Je ne dis pas que l'orobupre provoque la dépression ni même que ça l'augmente mais j'avais l'impression qu'il y avait une sorte de synergie entre les 2.
A l'époque, suite aux conseils d'un pote, je m'étais soigné de la dépression avec des goûtés de teinture mère de mille pertuis.
J'ai fait ça sans avis médicale,( ce que je ne conseil pas)
Mais quoi qu'il en soit ça avait été un miracle au bout de 4 jours de gouttes ( 60 gouttes le matin).
La dépression s'en allait, je me rappelle le grand bien que cela me faisait à l'époque.
Je te conseil d'en parler avec ton doc.
Aujourd'hui je suis sous metadone, c'est différent, mais je n'ai plus jamais eu de problèmes de dépression depuis m'être soigné au mille pertuis.
Bien à toi
1
[ Forum ] Orobupre dans le 17
|
7 | |
[ Forum ] Question sur l'Orobupré
|
2 | |
1 |