Microdosage Lsd et coeur

Publié par ,
411 vues, 1 réponses
Karlitoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
6 messages
Bonjour bonsoir

Je souhaite tester le microdosage de Lsd car j'ai des troubles de l'attention, me direz vous qu'il y a d'autres manières d'y remédier je le conçois mais j'ai aussi envie d'essayer pour le boost de créativité/ sociabilité ect..

Cependant j'ai fumer du cannabis pendant un certain temps, au début rien d'anormal puis au fur et à mesure où j'avançais dans cette consommation mon coeur battait super fort et un peu plus a chaque joint je dirais je pense que c'était le fait d'y penser ça empirait la chose et me provoquait une crise d'angoisse.

Puis un jour j'ai fumer et j'ai carrément appeller SOS médecin car j'ai cru que j'allais clamser et effectivement j'étais a 19 de tension le medecin m'a donc donner un bêta-bloquant sur le moment je savais pas ( je sais pas si c'était la meilleur idée mdrr??)

Enfin bref c'est pas si mal car suite à sa j'ai définitivement arrêté.

J'ai consulté un cardiologue qui m'a fait un électrocardiogramme et rien d'anormal sa ma surpris car je connais pas grand monde qui monte a 19 de tension en fumant un p'tit joint mais Tant mieux mdr.

j'ai vu que le lsd pouvait accélérer le rythme cardiaque et je me demandais si a des dose type microdosage (entre 5mcg - 20mcg je croit) une accélération pouvait apparaître et me faire la même chose.

J'ai aussi arrêter l'alcool le wkd et les clopes.

Je finirais par tester j'aimerais juste savoir à quoi m'attendre à ces dose la niveau coeur si quelqu'un saurait m'éguyer.

Et sans sortir de la charte les site qu'on trouve un peu partout sur le web normal proposant du 1cp Lsd c'est des arnaques?? Et quelle molécule de Lsd, je connais un gars qui en vend mais j'suis pas sur des dosage et ce que c'est ..

Merci beaucoup d'avance

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
50 messages
Etant donné que ton coeur va bien tu as à mon avis peu de risques de faire une tachycardie induite par le lsd avec des dosages si faibles, sauf si tu la déclenches toi même en faisant une crise d'angoisse, ce qui était visiblement le cas avec le cannabis.

En revanche attention tout de même, 20µg tu commences à être hors microdosage.
Pour le 1cp je peux pas t'aider mais si tu trouves un plan irl, tu as la possibilité de faire tester ton produit en labo.

Bon dimanche !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Microdosage LSD
par sorvete maracuja, dernier post 19 septembre 2019 par sorvete maracuja
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard de LSD
par josol, dernier post 07 août 2015 par splinK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
par kaetena, dernier post 04 novembre 2021 par Charlo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums