Combo DCK / 2C-B fly

Publié par ,
484 vues, 2 réponses
#2cb-fly #dck #research chemicals
SungJlnW00 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
1 message
Je viens de commander du dck et du 2cb fly je demandais si la prise des 2 étais risqué ou peut être interessante ?

Dernière modification par meumeuh (20 mai 2024 à  15:21)

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
92 messages
Blogs
Hello ! Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais je connais par des publications que j'ai pu lire ici ou l'expérience d'amis proches. J'ai cherché sur le site "mixtures info" mais pas de résultat rédigé pour DCK/2CB FLY, hélas. Sinon en ligne j'ai trouvé ce retour d'expérience (ici). (à prendre avec des pincettes, et en anglais d'ailleurs, mais voilà)

Le conseil de base que je pourrais te donner c'est de tester chaque produit séparément pour en connaître bien les effets sur toi et le dosage sans tenter de mélange dans un premier temps, dans l'idéal. On ne pourra pas ici te "recommander" de mélange ou quoi réellement.

L'un étant dissociatif et l'autre plutôt psychédélique (mais un peu aussi stimulant ?) si je ne me trompe pas, j'ai déjà lu que c'était pas toujours recommandé selon les personnes, les avis divergent (pas forcément en interaction chimique mais d'autres raisons, plutôt niveau trip, de plus que risque de bad trip, dissociation/détachement de soi/potentialisation des effets etc. surtout si tu n'as pas déjà testé les deux séparement).

Bien que pas forcément super comparable, à titre perso, ce n'était pas les mêmes produits (mais du coup c'était +lsd pour ma part, pas DCK+2CB FLY), mais il m'est déjà arrivé de me prendre en sniff une trace de dissociatif avant de gober un carton de psychédélique (LSD) pour avoir les effets dans la demi-heure/l'heure du dissociatif, puis quand ils s'estompent ressentir la montée de LSD. MAIS je ne recommande pas forcément un mélange ici et je ne fais plus forcément ça actuellement j'avais plutôt voulu "tester" une ou deux fois.

La DCK seule déjà, d'après un ami qui a test récemment, ça l'a envoyé voyager bien loin il voulait faire un mélange mais il n'en a pas le temps, la DCK l'ayant fait triper déjà plus fort que prévu :') Mais bon, c'est propre à chacun disons, juste à ne pas prendre à légère ou sous estimer ni la DCK ni le 2CB FLY, des retours que j'ai eu, n'hésite pas à fouiner sur le forum il y a pas mal de retours d'usagers.

Voilà, je sais pas trop si j'ai pu t'aider, mais n'hésite pas à tester séparément d'abord lors de deux jours différents, pense au temps d'espacement des prises et n'hésite pas à faire un retour ou un Trip Report ici !

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

AurelienH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
2 messages
Bonjour,

La combinaison de substances comme le DCK et le 2C-B-Fly peut être extrêmement imprévisible et potentiellement dangereuse. Chaque personne réagit différemment, et les interactions entre ces produits ne sont pas toujours bien documentées. Si tu cherches une expérience sans risque, pourquoi ne pas essayer le CBD ? C'est naturel et sans les effets psychotropes intenses. Franchement, joue la carte de la prudence.

Pour apprendre plus, suivez ce guide CBD pour les débutants

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Combo 2CB + Kétamine : A quoi s'attendre ?
par Hedex, dernier post 20 janvier 2019 par Hedex
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums