Salut,
Je devais recevoir du matos d'
iv samedi dernier mais finalement ce sera que pour mercredi.
Je fix juste mon
tso de sken une fois le matin. Et ce matin j'ai utilisé ma dernière maxicup.
Il me reste qqes cup neuves qui sont dans le set expert de
safe (celle avec le manche rouge) en en utilisant 2 je pourrais filtrer mes 300mg de sken, je les ai mise dans un ziploc.
Et la maxicup (la dernière) que j'ai utilisé tout à l'heure, j'ai d'abord nettoyer l'exterieur y avait une zone noire en dessus vu que je chauffe l'eau ppi 3 ou 4 sec max pour l'avoir tiede, il reste encore un peu de noir mais c'est surtout l'interieur qui compte.
J'ai d'abord nettoyer le fond avec des lingette rouge (chlorhexidine) pourrécupérer les reste, y avait quasiment rien, puis j'ai rincer encore avec de l'eau PPI,et j'ai secher avec des compresse sterile neuve.
La maxicup l'intérieur me paraît impeccable, je l'ai mise dans le sachet des compresses, je l'ai mise au fond puis j'ai replié et j'ai refermé proprement avec du scrotch pour pansement.
Sachant que j'utilise le filtre universel ou le sterilfilt les deux en 0.22micron.
Si demain ou après demain j'utilise ma maxicup nettoyé ou les cup inutilisés (mais qui ont pris l'air et sont dans un ziploc) ah oui et j'ai mis le tout dans un tuperware, bref.
Y a t il un Risque d'infection ou autre ?
Idem pour les petites cup (inutilisés celle la, mais qui ont pris l'air et que j'ai mis dans un vieux ziploc propre) ?
A mon avis vu que je filtre en 0.22micron je devrais pas m'inquiéter mais je n'ai jamais du réutiliser de matos donc je préfère être sur.
Merci d'avance et bonne journée.
Dernière modification par Tzeentch (20 mai 2024 à 07:21)