1
Dernière modification par prescripteur (22 mai 2024 à 17:07)
imazighen a écrit
Ok ça me rassure un peu, et niveau répercussions je risque quelque chose ? Parce que au final elle m'a rendu l'ordo en me disant de faire attention la prochaine fois.
Pour cette fois ci, je ne pense pas puisqu'elle n'aurait pas prit la peine de te mettre en garde en te disant de faire "attention la prochaine fois". Peut être un avertissement de sa part pour t'inciter à renoncer.
Dernière modification par imazighen (22 mai 2024 à 18:46)
Mynight a écrit
Hello!
Je pense que le CSAPAA n'a rien à voir là-dedans. Leur confidentialité est totale.
Quand tu dis en être arrivé à avoir besoin de trafiquer une ordonnance, sans jugement aucun (je l'ai moi-même fait, enfin pas une vrai faslisfication, mais un changement de date dont ils se sont aperçus à la pharmacie mais ils ont été très indulgents, il n'y a eu aucune suite.)
Là, si jai bien compris, tu es fiché à la CPAM et on ne peut plus te délivrer le produit?
Salut ! Du coup au final l'envie était trop forte et j'ai craqué, j'ai retenté le coup dans une autre pharma aujd, c'était vraiment une fausse ordo j'ai dis que c'était en téléconsultation et finalement c'est passé crème c'était juste l'autre pharmacienne qui voulait juste pas m'en donner.
Et donc au final rien a voir j'étais juste trop parano, c'est seulement la pharmacienne qui avait compris que c'était une fausse ordonance !
Mais bon je retenterai plus le coup sincèrement le risque en vaut pas la peine et mon but est d'en sortir, j'ai eu de la chance de pas avoir de soucis puisque je l'ai fais avec mon vrai nom etc, et j'espère avoir de l'aide de la part du CSAPA.
et merci pour vos réponses !
Dernière modification par imazighen (24 mai 2024 à 19:44)
imazighen a écrit
Salut a tous, c'est mon tout premier post mais ça fait un moment que je connais ce site, j'ai 19ans cela fait presque 2 ans que je suis addict aux opiacés (que ce soit tramadol morphine codé etc...). J'me suis rendu compte du gouffre dans lequel je m'étais mis et j'ai pris rdv avec un CSAPA dans ma ville, le rdv étant dans pas mal de temps et n'ayant plus de quoi satisfaire mes besoins j'ai éssayé de faire une fausse ordo qui est vraiment propre pour du tramadol, lorsque je suis arrivé à la pharma, on m'a dit qu'on ne pouvait pas me donner ce médicament à cause d'un message de la securité sociale.
Ma question étant donc, est-ce que c'était un pretexte car elle avait cramé que c'était une fausse ordo ? ou alors le fait que j'ai pris rdv avec un CSAPA (en leurs disant bien tout les produits que je prends) à fait que j'ai été "fiché" au niveau de ma carte vitale au niveau de ces produits.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront !
ça me paraitrait bizarre que le CSAPA ait quelque chose à voir là-dedans... en ce qui me concerne, ça va faire un an que je suis suivie en CSAPA, et pendant tout ce temps j'ai continué à jongler entre les ordo de codéine, tramadol et skénan... d'autant plus que tu n'as même pas vraiment commencé à consulter là-bas...
imazighen a écrit
Ok ça me rassure un peu, et niveau répercussions je risque quelque chose ? Parce que au final elle m'a rendu l'ordo en me disant de faire attention la prochaine fois.
elle ta montré le message ?
je mise sur le fait que la pharmacie a voulu te faire peur car ils ont vu que c'était une fausse ordo
le CSAPA en général ils sont très fiables, jamais ils parlent ^^
pour infos, avant j'allais voir plusieurs docteurs en quelques jours pour avori des OxyConTin 120mg, la sécu ne m'a jamais rien dit
au pire, tu dis que t as un soucis , probleme t'étais en manque tu savais pas quoi faire, et tu ne recommencera pas, ce que tu FERA ! et voilà la sécu son "cool" tant que t 'abuses pas
comme certains qui vont , avec la CMU, prendre des médocs anti cancer a 5k la boite pour la revendre ^^ (véridique sur Telegram)
Dernière modification par xorxe (19 juin 2024 à 23:18)
[ Forum ] Expériences - Rechercher une solution - Agoraphobie et Phobie sociale
|
2 | |
[ Forum ] Csapa
|
4 | |
[ Forum ] J-1 peur d’aller Au csapa
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |