salut, as tu déjà consommé du
dxm auparavant ?
Prendre plus de 1000mg pour une première, seconde, troisième fois...Est vraiment casse gueule, moi j'ai commencé avec 360mg, maintenant je dépasse souvent les 1500mg, je pèse 60kil.
à savoir que c'est pas parce que tu prends une dose réputée "plateau 4" que tu vas le chopper, personnellement je ne pense pas avoir déjà vécu un plateau 4 en étant monté à 2000mg (sur plusieurs heures pas d'un coup) avec environ 150mg de dph.
Ca demande beaucoup d'expérience (et de chances) pour taper un p4.
je ne vais pas m'étaler sur le plateau 4 car moi même ne pourrait pas te fournir beaucoup d'informations, tout ce que je peux dire c'est que si c'est un de tes premiers trips au
dxm, il y à (à mon avis) autant de chance de bader que de tripper.
si tu veux monter si haut je te conseille vivement de monter petit à petit jusqu'à avoir une bonne tolérance et pouvoir monter si haut sans crainte.
je n'ai aucune source prouvant ni même étayant ce que je dis mais je considère qu'il y a une perma-tolérence avec le
dxm, je n'ai jamais tripé comme au début, plus les trips se succèdent et plus j'ai dû monter avec de effets de moins en moins satisfaisant, c'est vraiment la merde...
Et puis la vérité la plupart du temps quand je prend plus de 20mg/kil je suis dans un brouillard total quand je finis mon trip, les souvenirs en lambeaux, du coup je prefère rester au alentours de 12mg/kil, en relançant la machine quand je suis descendu.
Je précise que tous mes trips sont fait avec du
shit (douilles ou pétard)
Moi aussi je suis déjà aller en pologne j'ai payé ça en zlothy c'est environ 5e la boite de 300mg avec le taux de change ça vaut vachement le coup après faut passer la frontière avec là tu te chies dessus grave de tomber sur un policer polonais chaud bouillant dans le train lol.
je n'ai pas trouvé de différences entre le
dxm de france et de pologne.
cordialment.