Prise extrême de Prégabaline et dalprazolam

Publié par ,
406 vues, 5 réponses
Namnaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2023
5 messages
Bonsoir,

Pour être franc je n'accorde plus aucune importance à ma vie, j'ai 24 ans, ma vie est un cauchemar, je m'en sort pas

Enfin bref, par exemple ce soir j'ai pris 10 000mg de Prégabaline, oui 10000mg accompagné de 15mg de Xan
Je ne veux pas me tuer, mais j'ai besoin d'oublier ma vie, ce que je traverse, je suis faible, je suis habitué au prises massives comme 60mg de Xan, ou 6000 de Prégabaline
Mais là j'avais tenue 1 mois et demi a 400/jours, mais j'ai craqué.
Il ya trois jours : 2600mg prégabaline, 100mg de Zolpifem et 12,5mg de Xan
Hier 4200mg de Prégabaline, 180mg de Zolpidem, 22,5mg de Xan
Et aujourd'hui ducoup 10 k de Prégabaline accompagné de 15 en Xan

Je me sens perdu, j'ai zéro espoir, j'aurais dû demander avant mais.. j'ai pas mal de chance d'y rester pour le coup ?

J'ai encore un stock de 2500 que je me retiens d'avaler
..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11903 messages
Blogs
Bonjour, je pense qu'un recours aux urgences (somatiques ou psychiatriques) est imperatif. Le mieux est d'accepter une hosptalisation libre et de discuter de la difficulté du sevrage à venir qui impose une prise en charge adaptée.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Namnaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2023
5 messages
Bonsoir, oui un conseil très avisé mais impossible d'aller a l'hôpital pour moi. La zone où j'habite n'a qu'un hôpital psy, et il est pitoyable. Quand tu sort, ton état est dix fois pire..
J'ai craquer .. je suis a 12k..

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
183 messages

Namnaj a écrit

Bonsoir, oui un conseil très avisé mais impossible d'aller a l'hôpital pour moi. La zone où j'habite n'a qu'un hôpital psy, et il est pitoyable. Quand tu sort, ton état est dix fois pire..
J'ai craquer .. je suis a 12k..

Tu devrais appeler les pompiers, tes doses sont énormes !

Hors ligne

 

Namnaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2023
5 messages
Résultat je me suis endormi où j'ai perdu connaissance en écoutant de la musique que j'adore et qui me fait un peu planer je me viens de me réveiller et j'ai chanté à tue tête du Stromae formidable et papaoutai, je ne me sens pas spécialement trop en danger enfin pas du tout j'ai l'impression de ne pas avoir pris une aussi grosse dose..
Et comme j'étais en tout cas dans ma tête pas assez à l'ouest pour arrêter de penser à mes problèmes je regre drop 8 zopiclone cette fois n'ayant plus de zolpidem
Est-ce que vous avez une idée concernant ma tolérance et vraiment j'ai l'impression illimité dans un sens,... Je pense que 12000 aurait laissé énormément de monde sur le carreau, dans la même situation que moi..

Dernière modification par Namnaj (23 mai 2024 à  22:07)

Hors ligne

 

Namnaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2023
5 messages
en bref la prise étais a 19h, il est 22h je suis eveille, un peu fatiguée c'est apprécié énormément l'effet de la prégabaline a se dosage, cana plusbrien a rien avec la liké une de base ... Ou peut être je ne métabolisé pas la prégabaline n... Je d'air pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise de Prégabaline
par Khaluz, dernier post 16 septembre 2021 par LeDoc86
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par dorian-grafixo, dernier post 24 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums