1
Dernière modification par meumeuh (23 mai 2024 à 17:40)
wae a écrit
J'ai donc choisi de commander sur
Hello,
Bienvenue sur PA !
Par contre, nous sommes sur le Clearweb, pas le DW :)
Donc des TR oui, mais sans indiquer les shops.
Nous avons, à la limite, ce topic pour des retours.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 601_1.html
Uniquement pour du scam avéré ou pour des analyses mais seulement avec 2 Lettres ( VENDSRC.com V*****C.com )
C'est la charte que tu as signée à l'inscription que tu as dans les CGU
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Amicalement
Gonvalsky a écrit
Salut,
J'ai un peu de tolérance avec le jh210 je consomme mélangé à du tabac.
J'avais commencé petit 5mg, je ça m'avait bien cassé... pas agréable.
Après j'ai retenté et ajd il me faut 40mg, et je les sent passer.
Aspec poudre brune avec des grains difficiles à "effriter".
Tu peux nous en dire plus concernant les effets stp ?
Dernière modification par ZebiShroom (24 mai 2024 à 13:08)
K-nabinoïde a écrit
Gonvalsky a écrit
Salut,
J'ai un peu de tolérance avec le jh210 je consomme mélangé à du tabac.
J'avais commencé petit 5mg, je ça m'avait bien cassé... pas agréable.
Après j'ai retenté et ajd il me faut 40mg, et je les sent passer.
Aspec poudre brune avec des grains difficiles à "effriter".Tu peux nous en dire plus concernant les effets stp ?
Salut,
Assez similaire à du bon shit mais pas bon du tout en gout, yeux rouges de ouf, durée des effets 2h environ.
Dantes14000 a écrit
ça sent le tuto pour deal
c'est a dire ? pour vendre ? Si oui je crois que je n'est pas compris
Dernière modification par wae (26 mai 2024 à 22:45)
ZebiShroom a écrit
Yo !
C'est vraiment important de le faire dans une base en 100% PG ?
Peut-on re-mélanger le produit avec de la VG afin d'obtenir un liquide un peu plus épais et moins liquide ?
Il me semble que les cannabinoïdes sont plus soluble dans du 100% PG, le mieux même c'est du PEG400, après je sais qu'on peux aussi le faire dans une base 70/30, 80/20... Perso sa m'est arriver de diluer le produit que j'achete dans la rue et ça n'a jamais poser problème, a mon avis c'est surtout au moment de la dilution que c'est important.
Ah oui et dernière question, quelle température pour faire sa mixture ? C'est peut-être ça qui t'a fait foirer ton mélange diabolique !
Pas de thermomètre sous la main mais je l'ai fait au bain marie et j'ai "sous chauffer" le melange (j'espere), la temperature recommander c'est autours de 70 degres.
ps: je ne peux pas repondre a ton DM je n'est pas fait assez de post desoler
wae a écrit
ZebiShroom a écrit
Yo !
C'est vraiment important de le faire dans une base en 100% PG ?
Peut-on re-mélanger le produit avec de la VG afin d'obtenir un liquide un peu plus épais et moins liquide ?Il me semble que les cannabinoïdes sont plus soluble dans du 100% PG, le mieux même c'est du PEG400, après je sais qu'on peux aussi le faire dans une base 70/30, 80/20... Perso sa m'est arriver de diluer le produit que j'achete dans la rue et ça n'a jamais poser problème, a mon avis c'est surtout au moment de la dilution que c'est important.
Ah oui et dernière question, quelle température pour faire sa mixture ? C'est peut-être ça qui t'a fait foirer ton mélange diabolique !
Pas de thermomètre sous la main mais je l'ai fait au bain marie et j'ai "sous chauffer" le melange (j'espere), la temperature recommander c'est autours de 70 degres.
ps: je ne peux pas repondre a ton DM je n'est pas fait assez de post desoler
Hello,
D'accord, c'est noté chef !
Ah oui c'est vrai qu'il faut un minimum de messages pour pouvoir échanger en privé ! J'avais zoubliééé !
Ciao amigo