Bonjour à tous, je vous écris dans cette section car je ne sais pas où le faire ailleurs. J'espère ne pas déranger votre organisation.
En ce moment, on entend beaucoup parler des extraits de synthèse du
cannabis :
CBD,
THC-P,
THCP, H....
J'avais lu un article de vente en ligne sur un grand site et je regrette de ne pas l'avoir acheté tout de suite. Ayant eu un grave accident il y a 2 ans, je retrouve enfin totalement mes fonctions. Cependant, je fais énormément de sport et de rééducation, mais j'ai très peu d'énergie (ayant été immobilisé si longtemps...). Le dérivé du
cannabis dont j'avais entendu parler était un dérivé provoquant concentration, motivation et boost intellectuel. Etc... J'aimerais retrouver de quelle molécule il s'agit car j'ai vraiment besoin d'un gros coup de main pour aller à ces séances jusqu'à 5 fois par semaine avec un boost d'énergie supplémentaire, même léger. Je suis clean de tout, sinon je prends juste encore du
Skenan LP 100 matin et soir(en
sevrage -20mg/mois) Je n'ai pas envie d'essayer de retrouver la forme avec quelque chose de trop puissant. Mais je faisais souvent ça, utiliser de la
beuh à l'époque pour me sevrer des
benzodiazépines. Mais là, ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche plutôt l'effet d'un gros boost me permettant d'être plus motivé et efficace. Merci à tous, n'hésitez pas si vous avez des questions (je cherche à trouver cette molécule en puff pour l'emmener au sport).
D'avance merci, j'ai toujours, et ce n'est pas glorieux, passé les moments critiques avec certains produits en petite quantité sur le moment où j'effectuais un
sevrage d'une substance addictive avec une non addictive comme le
THC. Grâce à ça, énormément de mes problèmes ont pu être résolus et j'espère pouvoir faire pareil ici.
Merci pour vos réponses ! C'est assez urgent...
Dernière modification par Richard.S (26 mai 2024 à 12:30)