Gardénal, j'espère que je viens pas de buter quelqu'un ?

Publié par ,
419 vues, 2 réponses
avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
52 messages
Hola les psychos
J'ai trouver par terre hier soir une boîte de Gardénal, mon esprit de collectionneur m'a sacrément donné envie de choper la boîte, étant un petit pharmacien du dimanche, j'adore ajouter des trucs à ma collection de produits psychotropes
Hors je viens de voir que les barbituriques n'était plus jamais utilisés pour le trouble anxieux etc mais uniquement comme antiépileptique
Vu la nature addictogène du médoc, le doc de la personne à qui était destinée cette boîte ne lui en redonnera pas ?
Honnêtement j'ai un peu peur d'avoir buter quelqu'un en chopant la boîte... après c'était par terre mais je me dis qu'il aurait toujours pu la retrouver le lendemain en refaisant le chemin... Surtout que la boîte est pleine (il n'en manque qu'1 dedans)
Juste pour savoir si je devrais aller remettre d'urgence la boîte la où je l'ai trouvée ou si la personne devrait s'en sortir (vu la nature de l'utilisation, et la dangerosité de si la personne n'à plus son médoc, je me dit que le doc ferai pas l'erreur de le prendre pour un "camé" et lui en redonnera sans poser trop de problèmes...)
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses, Eroth

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert93champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11864 messages
Blogs
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas laisser la boite trainer. Des enfants pourraient en prendre avec un gros risque de décès.Donc c'est bien qu'elle soit à l'abri.
Pour celui qui avait la boite ; à moins que tu ne puisse le retrouver (par exemple si une pharmacie toute proche en est l'origine probable), tu ne peux rien faire. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
52 messages
Haha merci j'aime bien ta manière de voir les choses... c'est sur que c'est plus "sûre" entre mes mains que entre celles d'un enfant ou de quelqu'un de très naïf sur ce sujet...
La boîte est bien au chaud dans mon coffre fort à médoc, j'ai fait mes petites recherches et ça a par ailleurs l'air sacrément puissant ce truc (des gens sur psychonaut déclarent de gros effets vers 15-25mg alors que mes cachets sont des 100mg :0 )
Effectivement voir la pharmacie ne serait pas bête, mais bon j'ai un peu peur qu'ils veuillent me reprendre la boîte (vu la réglementation du produit) sans forcément la restituer au propriétaire

Enfin bon j'espère que ça ne va pas lui manquer... C'était un peu ça ma question, je me demande si son médecin lui redonnera le nécessaire
Je les ais pris en pensant que c'était pour soigner un trouble anxieux, je me sens un peu mal depuis que je sais que c'est uniquement pour l'épilepsie, j'espère que tout va bien pour le propriétaire...

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Utilisation récréative du gardénal
par Limitbreaker1233, dernier post 09 janvier 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Les barbituriques, Gardenal, thiopental, ...
par Cobe, dernier post 21 mars 2018 par Cobe
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Barbiturique - Prescription de Gardenal ou autre barbi pour Tag car Les Benzo marche plus .
par LeDoc86, dernier post 04 novembre 2021 par HouseMD
  2

Pied de page des forums