1
Dernière modification par Deconnez_pas (26 mai 2024 à 21:29)
Dernière modification par Nuke2 (04 juin 2024 à 20:07)
Dernière modification par Rafaldsvsmere (05 juin 2024 à 09:28)
Zozoil a écrit
La vitesse y'a que ça de vrai quand il est bon tu peux faire la soirée avec moins d'un demi grammes ( si il est bon)
Je trouve ta phrase un peu excessive quant à la quantité. Maintenant que ATP existe, j'ai fait analyser le dernier speed reçu et sait qu'il y a 50% de sulfate d'amphétamine racémique, c'est à dire moitié lévogyre et moitie dextrogyre, dextrogyre qui est la dextroamphétamine appelée dexédrine alors que le racémique est appelé benzédrine dans la littérature américaine.
Au passage, si la dexédrine est 3 fois plus chère, elle est aussi 3 fois plus sympa que la racémique.
Maintenant, ma réponse sur la quantité. Pour moi, consommer du speed comme de la coke moyenne qui provoque un craving difficile à éliminer donne un état de défonce fort, mais une descente dont la difficulté est proportionnelle à la quantité consommée.
Et ec que je recherche le plus, c'est ma stabilité psychique et physique sans vagues trop importantes.
J'ai fait une sorte de recherche sur moi-même pour trouver le plus petit dosage possible me donnant ce que j'attends du speed, c'est à dire de l'énergie pour 12 heures sinon plus, un peu d'euphorie et des appétit et sommeil non perturbés.
J'en suis arrivé au micro dosage de 15 mg de sulfate (pur) en parachute et une fréquence ne dépassant pas une fois par semaine. Résultat = pas de descente désagréable, effet assez conséquents en terme de concentration sur ce que j'ai à faire, une bonne humeur pour la journée et un lendemain qui ne m'impose pas le clin d'œil systématique des consommations à hautes doses.
Fini le "craving" et surtout fini les lendemains déprimés par le manque de différents neurotransmetteurs qui ont été épuisés par la session de la veille.
Sinon, je n'aime pas comparer deux produits très différents de par leurs effets et durée d'action. La coke, je tiens à être honnête, j'adore ça si elle est pure, mais ne peut pas résister au fait de prolonger le plaisir dès que cela redescend un peu, surtout que mes deux ROA préférées sont en I.V. ou en crack, choses qui ne me sont plus accessibles, mon réseau veineux étant devenu très fragilisé par quelques session de coke I.V. du passé et mon emphysème pulmonaire me disant d'aller voir ailleurs en ce qui concerne le crack.
Bon, en gros, j'opte plus pour le speed que je maîtrise parfaitement que pour la coke qui me maîtrise complètement.
Amicalement
Fil
Ps : je précise dans ce ps que je suis allergique aux cathinones et ne peux pas de ce fait tester leur effets stimulants.
linec13 a écrit
Ça fait quoi comme symptômes ?
Et bien en quelques minutes, je me suis retrouvé rouge vif, démangeaisons de partout en le visage un peu enflé. Quand cela arrive, la prochaine crise peut être mortelle si quelqu'un n'a pas le réflexe d'inciser au couteau la trachée artère et d'y introduire un tuyau de stylo bille pour permettre à la personne victime de l'œdème de quincke de respirer, sinon c'est la mort par asphyxie.
Juste ça !
Amicalement
Fil
Dernière modification par Quelaké (07 juin 2024 à 21:23)
Dernière modification par Nuke2 (10 juin 2024 à 22:19)
[ Forum ] Rapport herbe et coke ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Juste mon rapport à la coke
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |