1
(mixture.info) a écrit
les effets stimulants des cathinones, et sédatifs du GHB, peuvent se contrecarrer. Lorsqu'un des deux produits descend, l'autre semble monter. Mais leurs effets euphoriques et désinhibants (voire sexuellement excitants) tendraient plutôt à s’ajouter.
Je sais qu'un ami a tenté 3MMC+GHB dans le cadre privé, bien qu'il ait été satisfait des effets et de ce qu'il en attendait, il a senti des difficultés niveau cardiaque les jours qui ont suivi (je ne sais pas si c'est lié mais je suppose), et lui-même m'a dit avec du recul qu'il ne se sentait plus vraiment maître de lui même/ça faisait tomber ses barrières plus facilement, alors il ne regrettait pas d'avoir tenté dans un cadre plus privé (originellement il comptait consommer en soirée). (bien qu'évidemment tu trouveras sûrement aussi des gens qui sont "satisfaits" du mélange ou qui le consomment en soirée, mais voilà je parle avec mes connaissances personnelles et de toute façon sur le forum on ne pourra JAMAIS te recommander tel ou tel mélange)
Et bien que chacun(e) fasse comme bon il lui semble, j'ai plutôt vu l'usage de ce mélange dans le privé en chemsex plutôt qu'en rave (quand tu dis "rave", tu parles de soirée tech légale ? ou de free ?) et je t'avoue le GHB seul ou mélangé là comme ça je dirais que c'est risqué dans un milieu avec des inconnus ou globalement du monde que tu ne connais pas, d'autant plus si tu n'as jamais testé seul ou le mélange et je ne pourrais pas le recommander là comme ça, bien que mes connaissances là dessus ne soient que théoriques (de lectures sur le forum ou ailleurs, et de retours de deux de mes connaissances sur le GHB et/ou les cathinones)
Donc évidemment, fais comme bon te semble, mais en connaissance de causes des risques d'interaction des deux substances ainsi que des risques avec les autres présents autour.
Bonne journée !
Dernière modification par aidee (28 mai 2024 à 08:21)
[ Forum ] Expériences - Témoignage du combo Ghb/coke
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages |