1
Thenesplayer a écrit
Salutation Legroslélé !
Difficile de répondre par une affirmation générale, sans te mettre en danger. Il y a plein de paramètres qui rentrent en compte que tu n'as pas mentionné : tu comptes te taper tout le flacon? quel est ta morphologie ? depuis combien de temps tu prends du bromazepam (as tu une tolérance forte) ? "depuis quelques jours", mais tu en prends récréativement ? tu as commencé par 6 comprimés d'un coup?
Et même si tu renseignait ces infos, cela ne permettrait à personne ici de te dire "c'est safe vazy mon kiki"
Est ce que les gens font des mélanges (même dans un cadre thérapeutique )? oui.
Est ce conseillé, surtout dans ton cas (pas thérapeutique) ? Non.
Tu sais ce que tu risques, voici néanmoins le tableau des demi vies des benzodiazépines
https://www.chuv.ch/fileadmin/sites/dp/ … upture.pdf
Bon courage, cordialement et tiens nous au jus :))))
Hello merci pour ton retour.
Je comptais boire 2-3 godets de 15cl voir si déjà je ressens un petit effet parce que je connais rien du tout à cette molecule, niveau morphologique je suis assez costaud ( 1M70 90KG )
Ca faisait 4-5 mois que je prenais du xanax en récréatif ( je tournais autour de 8-9mg par jour voire 12) et j'ai switcher récemment sur le lexo. Je pense avoir une grosse tolérance car j'ai deja avaler 9 lexo sans ressentir trop d'effet ( experience réitéré plusieurs fois )
3 | ||
[ Forum ] Diazépam - Tolerance croisé benzo-alcool
|
3 | |
[ Forum ] Melange de lexo codeine et cannabis
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |