Mélange ecstasy et 3mmc

Publié par ,
361 vues, 2 réponses
Dahnarel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
7 messages
Bonjour à tous, depuis quelques temps je reconsomme des stimulants en soirées tekno et j'aime bien mélanger un ecsta avec un peu de speed, la md me coupe trop les jambes et j'ai besoin du petit coup de fouet des amphétamines. La durée d'action et même le speed me dérange un peu, pas un produit que j'affectionne particulièrement. Je me demandais si la 3mmc pouvait être une bonne alternative, je sais qu'elle tape aussi dans la sérotonine mais différemment que les amphétamines ou la mdma. Quelqu'un qui saurait bien me conseiller ou me dire lequel des deux est le moins pire ? Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Jul 2017
257 messages
Hello,

Faudrait vraiment pas faire ce genre de mélange surtout avec des stimulants et autre car tu as un risque de syndrome sérotoninergique...

Si tu veux éviter d'avoir des crampes avec la md, tu prend du magnésium sois en sachet ou comprimé ou dans le chocolat noir pis ça devrait aider et n'oublie pas de bien rester hydraté ( boissons non alcoolisées ) encore plus si tu dances !

Sûre ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (27 mai 2024 à  07:54)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Dahnarel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
7 messages
Merci pour ta réponse, je tiens aussi à dire qu'au niveau de la rdr pour les stims ça va en dehors de ma question plus haut, je n'abuse pas sur les doses et sépare mes prises, et même plus d'alcool avec les prods. En soit c'est pas vraiment les crampes qui me dérangent, c'est le fait de vouloir m'asseoir à la moindre occasion et galerer à me remettre dans le mood festif plutôt que de discuter avec tout le monde

Mais okok ça marche, c'est vrai qu'il y a des méthodes plus "naturelles" je vais me renseigner un peu plus la dessus

Dernière modification par Dahnarel (27 mai 2024 à  08:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mélange ecsta et 3mmc
par 3-methyl-meth-kitty, dernier post 17 juillet 2022 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange « Taz » + « Alcool »
par Mollyto, dernier post 25 mars 2019 par CoachMigui
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TAZ de mélange MDMA+2C-B
par Electro-edm, dernier post 16 octobre 2018 par Electro-edm
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9886 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums