Question sur le rinçage

Publié par ,
633 vues, 5 réponses
Liroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
6 messages
Yo
Je me demandais si le rinçage a l'eau apres basage a l'ammo etait vraiment utile?
Perso, je rince juste le cailloux en mettant de leau dans la cuillere, que jabsorbe ensuite avec un sopalin
Jai des amis, qui font carrement refondre leur cailloux dans leau
Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
73 messages

Liroy a écrit

Yo
Je me demandais si le rinçage a l'eau apres basage a l'ammo etait vraiment utile?
Perso, je rince juste le cailloux en mettant de leau dans la cuillere, que jabsorbe ensuite avec un sopalin
Jai des amis, qui font carrement refondre leur cailloux dans leau
Vous en pensez quoi?

Techniquement (corrigé moi si je me trompe) si ta coke a été correctement basé et qu'elle a bien sécher, non ça ne sert a rien car si elle est bien basé, après avoir refroidi elle ne peut plus absorber de liquide...

Toute façon si t'a un peu l'habitude de fumer t'inquiète pas que tu vas le remarquer diiiirect si il y'a de l'ammo dans ta base

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5203 messages
Blogs

Liroy a écrit

Jai des amis, qui font carrement refondre leur cailloux dans leau
Vous en pensez quoi

Alors ce n'est pas une obligation mais si tu fumes juste après, alors oui,  perso je l'ai toujours fait

Et lorsque on dit je rince mon freebase/caillou c'est pas juste le mettre sous l'eau,car comme le dit Rock smocker sous sa forme base a part rincé la surface extérieure cela ne sert à rien.
C'est de refaire la goutte  plus dans de l'ammoniaque, mais dans juste de l'eau.

Hors ligne

 

Liroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
6 messages

meumeuh a écrit

Liroy a écrit

Jai des amis, qui font carrement refondre leur cailloux dans leau
Vous en pensez quoi

Alors ce n'est pas une obligation mais si tu fumes juste après, alors oui,  perso je l'ai toujours fait

Et lorsque on dit je rince mon freebase/caillou c'est pas juste le mettre sous l'eau,car comme le dit Rock smocker sous sa forme base a part rincé la surface extérieure cela ne sert à rien.
C'est de refaire la goutte  plus dans de l'ammoniaque, mais dans juste de l'eau.

Jai essayer du coup, je dois mal my prendre jai beau chauffer le caillou dans l'eau il ne fond pas

Hors ligne

 

Liroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
6 messages

Rock-smoker a écrit

Liroy a écrit

Yo
Je me demandais si le rinçage a l'eau apres basage a l'ammo etait vraiment utile?
Perso, je rince juste le cailloux en mettant de leau dans la cuillere, que jabsorbe ensuite avec un sopalin
Jai des amis, qui font carrement refondre leur cailloux dans leau
Vous en pensez quoi?

Techniquement (corrigé moi si je me trompe) si ta coke a été correctement basé et qu'elle a bien sécher, non ça ne sert a rien car si elle est bien basé, après avoir refroidi elle ne peut plus absorber de liquide...

Toute façon si t'a un peu l'habitude de fumer t'inquiète pas que tu vas le remarquer diiiirect si il y'a de l'ammo dans ta base

Oups jai ecris mon message dans la partie signalement, désolé

Je disais , Justement ca fait que quelques mois que je base seul, et le gout varie d'une fois a lautre, je me diq que ca vient du fait que je base plus ou moin bien, et aussi de differentes coupes

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
73 messages

Liroy a écrit

Rock-smoker a écrit


Techniquement (corrigé moi si je me trompe) si ta coke a été correctement basé et qu'elle a bien sécher, non ça ne sert a rien car si elle est bien basé, après avoir refroidi elle ne peut plus absorber de liquide...

Toute façon si t'a un peu l'habitude de fumer t'inquiète pas que tu vas le remarquer diiiirect si il y'a de l'ammo dans ta base

Oups jai ecris mon message dans la partie signalement, désolé

Je disais , Justement ca fait que quelques mois que je base seul, et le gout varie d'une fois a lautre, je me diq que ca vient du fait que je base plus ou moin bien, et aussi de differentes coupes

Si tu a de l'ammo dans ta base c'est infumable , ça va te brûler la gorge comme jamais

Si tu veux un p'tit conseil pour la chauffe , que ce soit pour baser ou rincé, le but c'est pas de le faire vite , tu dois garder ton mélange juste en dessous du point d'ébullition un maximum de temps (attention jamais de bulle ou de fumer sinon la coke est partiellement foiré) la chauffe doit être douce et très lente

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
par Dans un coin d'ombre, dernier post 18 octobre 2022 par Gourmand
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question rinçage base a l'ammo
par HeartInBloom, dernier post 31 décembre 2022 par Piratecrew
  2

Pied de page des forums