Retour d'expérience ActiSkenan

Publié par ,
420 vues, 2 réponses
#actiskenan #injection #morphine
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
166 messages
Blogs
Bonjour,
Ayant lu partout que l'actiskenan n'etais pas injectable, car au mieux pas d'effet au pire un mal de crâne à ce taper la tête contre le mur, avec bonus brulure des veines. Moi j'ai réussi sans avoir aucun effet secondaire, l'effet est semblable au skenan classique mais moins de picotement mais peut etre du à la méthode qui créer de la perte.
Je vous détail ma méthode ci-dessous

Matériel :
-1 seringue 3ml non sertie
-Une aiguille de la taille de votre choix
-3 coupelle
-2 coton des stéribox
-une toupies
-Eau PPI 5ml

Préparation:
-Verser le contenu de la gélule dans une coupelle dans mon cas 30mg d'actiskenan
-Verser impérativement 1ml minimum par tranche de 10mg, donc 3ml dans mon cas
- attendais 10 minutes et ne chauffer surtout pas la préparation qui la rendra in-filtrable.
-Filtre la préparation avec un coton bien serer de préférence.
-Verser le contenu de la seringue dans la seconde coupelle neuve
-Filtrer avec un deuxième coton neuf
-Verser de nouveau le contenu de la seringue dans la 3eme coupelle neuve
-Filtrer la préparation avec un filtre toupie

Voilà vous avez de l'actiskenan qui ne donne pas mal au crâne, qui est filtrable, injectable et qui abime pas les veines, tout du moins pas plus que le skenan classique.
Seul probleme c'est pour les personnes qui injecte 200mg d'un coup, qui vont devoir injecter 20ml, ce qui me semble vraiment énorme. J'ai pas tester avec de tel quantité, surtout que les billes ne sont pas aussi concentrer, niveau quantité je dirais qu'une gélule de 10mg d'actiskenan, contient autant de bille qu'un 30mg skenan.
Donc je me demande si il faudra pas mettre plutôt 25ml pour 200mg

En espérant que ça dépannera certain, même si je recommande tout de même d'éviter cette pratique car le skenan et infiniment mieux et moins compliquer à injecter

EDIT: Au faite c'est normal si vous avez du mal à filtrer la première coupelle, c'est un peux épais surtout avec un coton bien serrer, a défaut d'avoir des cotons serrer, se qui peu arrivé, rajouter une  étape de filtration avec coupelle et coton propre.

Enjoy and take care
MrDeeps

Dernière modification par MrDeeps (29 mai 2024 à  08:38)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets
Bénis soient les ignorants !

Hors ligne

 

Kaflaine598 femme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2023
27 messages
Blogs
J'ai injecté les 2 skenan et ActiSkenan pendant longtemps, et aucun soucis en sous cutanée / Intra musculaire dans les veines j'ai injectée seulement du Skenan (C'est juste que j'injecte rarement dans les veines et quand je l'ai fais dans les veines j'avais que du skenan normal)

J'injectais par jour 420mg de d'actiskenan par jour (Donc 1 boite à 30mg), je diluais 30mg dans 1.00ml d'eau et je faisais 14 injections par jour environs, par contre les effets était très très court, dis moi si c'est pareil pour toi?

Mais en bref j'ai remarqué aucun soucis avec l'actiskenan, ça a toujours fait effet et j'ai pas eu d'effet secondaire particulier...

Bah si je peux te donner un conseil que j'ai connu seulement au milieu de mon usage de skenan, si tu veux fasciliter la dissolution, la morphine se solubilise bien dans l'eau chaude, comme l'héroine DONC:

Tu fais bouillir l'eau d'une maxicup SANS la poudre des granules de skenan dedans car sinon ça va faire une gélatine, surtout avec l'ACTIskenan je l'avoue, et une fois que cette eau est bien chaude tu la verses rapidement dans tes billes que t'as ecrasé, tu melanges poudre/eau avec le bout du sterifiltre de la seringue (Il faut absolument filtrer le skenan tu n'as pas le choix et avec le filtre bleu car les autres sont rapidement submergée par les excipients) tu filtres, et tu as une seringue d'eau tiède avec le sulfate de morphine, tu attends que ça refroidisse (Ou non perso je m'en fichais mais je sais pas si c'est dangereux ou pas surtout que c'était pour moi en sous cutanée que je trouve plus safe que d'envoyer directement dans les veines)

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
166 messages
Blogs

Kaflaine598 a écrit

J'ai injecté les 2 skenan et ActiSkenan pendant longtemps, et aucun soucis en sous cutanée / Intra musculaire dans les veines j'ai injectée seulement du Skenan (C'est juste que j'injecte rarement dans les veines et quand je l'ai fais dans les veines j'avais que du skenan normal)

J'injectais par jour 420mg de d'actiskenan par jour (Donc 1 boite à 30mg), je diluais 30mg dans 1.00ml d'eau et je faisais 14 injections par jour environs, par contre les effets était très très court, dis moi si c'est pareil pour toi?

Mais en bref j'ai remarqué aucun soucis avec l'actiskenan, ça a toujours fait effet et j'ai pas eu d'effet secondaire particulier...

Bah si je peux te donner un conseil que j'ai connu seulement au milieu de mon usage de skenan, si tu veux fasciliter la dissolution, la morphine se solubilise bien dans l'eau chaude, comme l'héroine DONC:

Tu fais bouillir l'eau d'une maxicup SANS la poudre des granules de skenan dedans car sinon ça va faire une gélatine, surtout avec l'ACTIskenan je l'avoue, et une fois que cette eau est bien chaude tu la verses rapidement dans tes billes que t'as ecrasé, tu melanges poudre/eau avec le bout du sterifiltre de la seringue (Il faut absolument filtrer le skenan tu n'as pas le choix et avec le filtre bleu car les autres sont rapidement submergée par les excipients) tu filtres, et tu as une seringue d'eau tiède avec le sulfate de morphine, tu attends que ça refroidisse (Ou non perso je m'en fichais mais je sais pas si c'est dangereux ou pas surtout que c'était pour moi en sous cutanée que je trouve plus safe que d'envoyer directement dans les veines)

Salut,
Au début ça me tenez bien 6h avant d'avoir une remise à zéro et 8-10h avant un manque prononcé, aujourd'hui, donc 1 mois après, je dirais 2-4h ou je retombe à zero ( zero veux dire pas de manque mais pas d'effet, comme un état de transition qui ressemble à celui de quelqu'un de sobre ) et au bout de 6h un manque déjà bien avancé


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets
Bénis soient les ignorants !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection d actiskenan li 20 mg mon experience
par Anonyme16801, dernier post 11 juin 2020 par Anonyme16801
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection ACTISKENAN
par lunatika, dernier post 08 décembre 2008 par Chris
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Actiskenan
par happy-kulture, dernier post 27 novembre 2013 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums