Je ne sais pas quoi faire

Publié par ,
824 vues, 8 réponses
#boisson
YungSchizo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
4 messages
Salut, j’ai eu d’un ami un flacon de Tussidane dont je peux prendre la moitié après avoir lu les forums j’en suis arrivé à ces conclusion (je trouve le goût pas degueux déjà)
- je peux y couper à une boisson pour que ce sois + buvable
-j’aurais la chiasse
-je serais comme « bourré »
Je sais pas si j’oublie des choses j’etait un gros consommateur de tramadol (350mg tout les jours) et je sais pas si cela va affecter mon trip si j’ai oublier quelque chose merci de me le dire pour éviter que j’ai des problèmes haha (je suis pas sûr pour la boisson si je peux avoir confirmation par quelqu’un qui a tester)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
574 messages
Blogs
Je vois pas l’intérêt de mélanger la boisson au dxm, deja un sirop c’est assez degueu et ultra sucré, rajouter un soda par dessus n’est à mon sens pas utile + cela ne suffit pas à cacher le goût et ça ajoute du volum donc bon…
Mais après c’est à toi de voir.

Ensuite, je vois pas pourquoi tu aurais la chiasse ??, il m’arrive de consommer 2 sirops par jours pendant plusieurs jours, sans avoir la chiasse donc cela doit dépendre des personnes.

Un sirop de 300mg divisé par 2 soit 150mg chacun c’est très peu, vraiment peu (genre plateau 1 limite) donc à voir ce que tu recherches, en tout cas avec ça ne t’attend pas à des hallus, disso etc…Vraiment pas.

150mg, disons que tu pèses 60kg comme moi, 150:3 ça fait 2,5

2,5mg par kilo de poid de corps je sais même pas si c’est plateau 1, je ne sais pas si cela va provoquer des effets, au mieux une légère sensation de bien-être, à voir…

En tout cas tu ne vas certainement pas vivre « l’expérience dxm »

Ensuite, je ne comparerai pas le fait d’être sous dxm et le fait d’être « bourré » mais vraiment pas.
Les conclusions que tu as tirés de tes lectures de posts sont assez curieuse mais en tout cas je te souhaite un bon trip.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
20 messages
Attention au Tussidane en bouteille...!

Dans les pays où il est possible de s'en procurer sans prescription médicale,
il coupe le produit aux antihistaminiques pour dissuader d'en consommer à haute dose.

Aux USA, il a un paquet de jeunes qui ont fait des overdoses mortelles !

Donc lis bien la composition avant toute consommation,
ce n'est pas anodin de boire en une fois une demi-bouteille de Tuss.

De plus, tu vas avoir une glycémie de dingue à cause du sucre qui est dans le produit...

Comme en parlé Doo-J, le plateau sera 'peut-être' du 1;
Est-ce que ça en vaut la peine, je ne sais pas.

Après tu as ton libre-arbitre, à toi de voir.

PS: Attention à la rétention urinaire aussi... Oui oui, la mixion est diminuée, voir empêchée après un certain dosage de DXM...
Je peux en parler car j'ai déjà terminé aux urgences pour cela

Dernière modification par Muadib (31 mai 2024 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Jeune Tox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
4 messages

Muadib a écrit

Attention au Tussidane en bouteille...!

Dans les pays où il est possible de s'en procurer sans prescription médicale,
il coupe le produit aux antihistaminiques pour dissuader d'en consommer à haute dose.

Aux USA, il a un paquet de jeunes qui ont fait des overdoses mortelles !

Donc lis bien la composition avant toute consommation,
ce n'est pas anodin de boire en une fois une demi-bouteille de Tuss.

De plus, tu vas avoir une glycémie de dingue à cause du sucre qui est dans le produit...

Comme en parlé Doo-J, le plateau sera 'peut-être' du 1;
Est-ce que ça en vaut la peine, je ne sais pas.

Après tu as ton libre-arbitre, à toi de voir.

PS: Attention à la rétention urinaire aussi... Oui oui, la mixion est diminuée, voir empêchée après un certain dosage de DXM...
Je peux en parler car j'ai déjà terminé aux urgences pour cela

Salut,
Tu peux m'en dire plus sur cette rétention urinaire ?
Car je compte me faire un gros trip cet été et depuis quelques mois j'ai la vessie qui se remplit assez rapidement.
J'aimerai pas avoir à faire face à ce problème en pleine défonce, t'as trouvé des techniques pour réussir à se vider facilement ?
Merci à toi

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
20 messages
En fait, le DXM à haute dose anesthésie la prostate, donc tu n'arrives presque plus ou très peu à uriner...
Eh non, ce n'est pas une blague.

Le seul conseil que je peux te donner pour être tranquille, c'est de te faire placer 'avant le trip' une sonde urinaire à demeure... Au moins comme cela tu es cool durant ton voyage au DXM...

Sinon, il reste une technique qui a très peu marché pour moi, c'est de se mettre sous la douche et effectivement l'eau chaude peut te donner la possibilité d'uriner, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. A vrai dire, à un certain dosage de DXM, genre plateau 3 ou 4, tu peux oublier cette méthode.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3723 messages
Blogs
Salut,

Juste j'attire l'attention que sur moi le dxm ne me provoque pas du tout les mêmes effets que l'alcool !!
Et à mon avis il vaut mieux savoir que beaucoup de personnes ressentent des autres sensations que celle d'"être bourrée"...

Pour moi c'est entre de la et un léger LSD, avec un coté un peu ",métallique" qui rend les choses parfois un peu oppressantes (mais c'est pas obligé)
J'avais écrit un billet de blog sur ma première au dxm il y a 6 ans si ça t'intéresse (mais tu peux trouver plein de tr).

Je t'invite quand même à lire un peu plis de tr pour savoir un peu plus à quoi t'attendre à défaut d'échanger avec quelqu'un qui peut t'aiguiller.

(Sinon pour le sirop jebrejoins les autres)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
538 messages

Doo-J a écrit

Ensuite, je vois pas pourquoi tu aurais la chiasse ??, il m’arrive de consommer 2 sirops par jours pendant plusieurs jours, sans avoir la chiasse donc cela doit dépendre des personnes.


Cordialement.

Hello Doo , j’espère que tu vas bien?

Pourquoi avoir la chiasse? Car tout simplement le tussidan sans sucre fou presque toujours la chiasse.

C’est pour cela que les pharmaciens donne des sans sucre, découragés toutes utilisation « récréatif du produit « ..

Mais peine perdu, car quand ont veux VRAIMENT ce percher, ont peux, là chiasse n’est pas vraiment un problème car les effets seront quand même présents sauf que tu passe ton trip au toilette xD

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (05 juin 2024 à  01:13)

En ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
574 messages
Blogs

aniima a écrit

Pourquoi avoir la chiasse? Car tout simplement le tussidan sans sucre fou presque toujours la chiasse.

Amicalement

Aniima

Yo, je n'irais pas te contredire sur cette affirmation, en effet, boire près d'un demi litre de sirop pour la toux file théoriquement la chiasse, vu le volume de sirop ainsi que le contenant c'est clair.
Je me souviens même avoir chopé une giga chiasse lorsque j'ai bu ma première bouteille de lean (tuss + prite).

Cependant aujourd'hui je n'ai plus ce problème, il m'arrive de taper 600ml de propalcof (sirop dxm espagnol 5mg/15ml) ou bien 600mg de bisolvon  (3mg/ml de dxm + 1,5mg/ml de dph) sans chopper aucun chiasse.


Après il vaut 100x mieux des cp, moi je les choppe a la jonquera (frontière espagnole et il n'y a que des formes en sirop (rajabe) sinon il faut péter jusqu'à bercelone
(j'ai aussi quadrillé les pharmacies de Figueras et aucune ne vend de forme de dxm en cp, malheureusement...Donc je me rabas sur des sirops.

Franchement ça a du mal a passer mais une fois que tu as le truc dans le bide, normalement ça va, reste plus qu"à envisager la possibilité (probable) de chopper la chiasse.

J'aurais peut-être pas du dire "je vois pas pourquoi tu aurais la chiasse" j'aurais plutôt du dire "y'a de grosses chances que tu choppes la chiasse mais perso moi cela ne m'arrive pas"
plutôt que d'être formel, j'aurais du préciser que c'était un avis purement empirique qui ne fais VRAIMENT pas consensus.

Merci pour la correction, c'est jamais mal de faire comprendre à autrui qu'il s'est mal exprimé voir qu'il a dit une bêtise.
No problemo, je le prend vraiment pas personnellement, je préfère être corrigé que dire de la merde.

Bien cordialement.

Reputation de ce post
 
Chanceux! Moi j’y est le droit à chaque fois, merci pour ta réponse -aniima

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
574 messages
Blogs
PS : Je suis sous méttthadone, ce qui explique pourquoi je suis moins sensible  a ce genre de phénomène, étant donné que la métha constipe.

Par contre même avant d'être sous métha je n'avais pas de problèmes de chiasses.
Je n'ai pas plus de choses à dire mais je voulais simplement préciser que mon cas est lié à un traitement méthadone.

Je viens juste de m'en souvenir.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM mélange avec une boisson ?
par ehouai, dernier post 26 janvier 2020 par Dinguedelin22
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Avec quoi melanger
par spark21, dernier post 05 juin 2021 par spark21
  2

Pied de page des forums