Reprise de ketamine après 3 ans

Publié par ,
450 vues, 2 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
43 messages
Salut les psychos, pour faire court je suis un homme de 25 ans je pèse 86 kg pour 1m79
J'ai consommé de la ketamine de façon excessive durant une période de plusieurs mois entre 2019 et 2020 de l'ordre de 10g par mois parfois plus parfois moins, j'ai eu des problèmes jétais dans une situation compliquée à l'époque et la ketamine a été une façon de fuir la douleur psychologique je suis tombé dans une forme de dépendance avec le produit ce qui m'a amené a arrêter car l'excès enlève tout intérêt à une substance, je n'ai éprouvé aucun manque une fois la substance éliminée de mon organisme mais c'était dure durant quelques semaines.
Aujourd'hui ça va mieux bien que ma situation n'a pas beaucoup évoluée, je ne consomme plus rien excepté le thc qui est ma dépendance de toujours, je navais jamais vraiment eu l'envie de re consommer le moindre produit mais cela fait 1 ans que l'idée de me re faire une session ketamine pour mon anniversaire me trotte dans la tête et ça yest j'ai cédé cette année ce sera pour bientôt... punk1
Du coup j'appréhende un peu (comme la première fois hehe lol) je me pose plusieurs questions

Est ce que je dois éviter le thc ? Jai systématiquement consommer avec le thc et de se que je me souvienne ça n'a ma jamais poser de sérieux problème j'ai du consommer la ke seule uniquement une fois ou deux maximum  c'était les premières prises je trouve la ke moins intéressante sans thc mais peut-être est-ce une erreur de ma part? thinking

J'ai aujourd'hui des petits soucis de rythme cardiaque a cause de ma consommation excessive de tabac et thc, rien de déclarer dieu merci simplement des palpitations pression artérielle élevé a certains moments de la journée donc je me pose la question des effets de la ke a ce niveau ? thinking

Et cela va vous paraître bête mais le dosage ? Car a l'époque de mon "prime" où le produit était omnipotent je n'étais pas très modéré ni très élaboré je pesai 1g voir 1.2g je snif ça sur une douzaine d'heures mais en réalité après 6h c'était déjà sans intérêt trop accoutumé ma tolérance trop élevé et une confusion assez envahissante résultait de tout ça, ajd ça me pose un soucis  je trouve ça trop long trop violent pour mon corps j'aimerais ne pas re faire ses petites erreurs et optimiser le truc consommer au bon moment de la journée en une ou deux fois et pas dix, la bonne quantité faire mes petites activités qui seront probablement film / musique ensuite redescendre et dormir :witch:

Dernière modification par KmKz4200 (29 mai 2024 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages
l'effet dure 40min environ sans abus, alors une petite trace devant un épisode de série ou une petite trace le soir avant de dormir ou encore en écoutant de la musique ne devrait pas poser de problèmes

Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
43 messages

Nodarah a écrit

l'effet dure 40min environ sans abus, alors une petite trace devant un épisode de série ou une petite trace le soir avant de dormir ou encore en écoutant de la musique ne devrait pas poser de problèmes

Salut, merci pour ta réponse, du coup j'ai consommé ajd j'ai pas kiffe du tout malgré la musique et les films  je me suis fait griller par ma famille j'ai tout jeté ce qui restait au WC lol les effets sont trop  éloignée de ce que je me souviens ou mauvais prod je ne saurai dire, la ke c'est plus pour moi en tout cas je vais en rester au thc les gars fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prendre de la Kéta après une opération
par Itsmayy, dernier post 15 mars 2020 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ketamine pour décompresser après étude
par Tommy43, dernier post 14 janvier 2021 par Anonyme Y
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur apres une prise de kétamine
par chatzi, dernier post 18 mai 2022 par chatzi
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums