Je me confie

Publié par ,
657 vues, 3 réponses
Jb4851 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
13 messages
Voila maintenant depuis 2012 que je bois. Je me dis parfois heureusement que j ai comence Un peu plus tard a 22 ans et pas a 16.
Celui qui m a fait decouvrir la Biere etait Un Ami qui etait deja alcoolique a l epoque mais on ne le voyait pas vraiment.
Apres routes ces annees de Beuverie et d aléas en tout genre (accident de voiture en 2013 apres 6 mois de permits, se sentirsacrement mal en 2019 que je pensais y passer etc..)
J ai malgre tout continué
Apres avoir decouvert et scruté ce forum il etait temps d expliquer ma situation a món tour. Et depuis 2019 on m avait prescrit des benzos lorazepam que jai arrete en 2023 heureusement meme si jamai eu de probleme à ce Niveau la

Et aussi diminue la frequence de Mes Beuveries mais malgre Mes efforts pas moyen de controller cette foutue substance qu est alcool. Tu me dis Prends toi Un pti verre sa va finir par en etre 12 meme si c est jute 1x par semaine. Pas moyen d arreter jus qu au moment d aller dormir.

Les lendemains sont Tres difficiles et j ai plusieures fois pense y rester.
Donc j ai jingle Un peu les deniers mois entre me faire une exception ou arreter tout court

Dernier lundi avec juste une quantite pas enorme:1 bouteille de pinard et 2-3 blondes de nouveau pareil le lendemains donc Jen ai vraiment marre. Si meme sa sa marche pas autant laisser. Aussi món usine a fermee fin octobre Dernier et les mois apres c etait une veritable descent aux enfers.
Je suis content de pouvoir encore en parler.

Heureusement j ai fait la rencontre d une fille recemment et j ai donc enfin pour une fois une raison qui me motive vraiment a me separer de l alcool(elle ne boit Pas en plus)

Donc voila apres ces 10 ans je vais enfin reprendre les choses entre Mes mains.

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
492 messages
Blogs
Coucou, bravo pour le chemin parcouru et félicitations pour ta nouvelle vie amoureuse !!!
Tu prends des vitamines ?
B1, B12, je crois qu’il est bon d’en prendre quand arrête l’alcool.
Vous parlez librement de ton sevrage/abstinence avec ta copine ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Jb4851 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
13 messages
Salut. Oui je Prends les vitamins en pilule et sinon Ben je ne lui en parle pas parcque rencontre il n y a pas longtemps et pas envie d avoir une mauvaise image

Hors ligne

 

AnnaB femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
1 message
Bonjour,

Merci pour ton témoignage, c'est vraiment touchant!
Je te souhaite bon courage pour la suite avec ta décision de reprendre ta vie en main.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums