Auto-Ban Telegram = Façon d'arrêter

Publié par ,
428 vues, 0 réponses
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
145 messages
Blogs
Bonjour,
Cela fonctionne pour depuis un mois, donc je partage.
ça ne marche que si vous consommez seul, que vous avez peu de contacts de dealers, et que ces derniers ne vous répondent QUE par Telegram.
J'ai donc un unique plan/numéro depuis des années, qui répond de 14h à minuit H 24.
Il est pas con (faut lui reconnaitre ce point) et pour se protéger il ne répond que par cette application.
A force de clôturer l'application après une commande ( car culpabilité etc ) y'a peu, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas réouvrir son compte qu'après 4-5 jours voir 7 (?) sur cette app.
Au départ, frustré et le connaissant depuis longtemps j'appelle ou je Whats app mais 0 retour. Passé la frustration, j'en ai joué et donc je vérifie certains matins si je peux réouvrir l'application : si je vois que je peux j'ouvre et je clôture direct ( deux fois d'affilée ) et je suis à nouveau banni pour une petite semaine.
Je le fais le matin quand l'envie est au minium ( pas après des coups etc )
Voilà ça fait un mois d'arrêt de C, c'est toujours ça de pris

Ca ne marche que si peu de contact ( voir qu'un ), UNIQUEMENT par télégram et que ceux sont des livreurs ( bon courage si t'as un pur dealer en bas de chez toi xD ... )

( voir si la méthode fonctionne sur Whats app ) ok vous vous bannissez de WA mais tous les contacts sont joignables avec les mêmes fonctions sur android ou imessage ...

ça ne marchera jamais avec un gars qui répond au tél, mais en même temps c'est un dealer irresponsable si c'est le cas

Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Mes façon de baser : besoin d'avis SVP
par Woopwoop, dernier post 28 août 2019 par Mr.Magoo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Façon de fumer la C
par hotriver, dernier post 23 décembre 2014 par Snoop'
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Quel est le meilleur façon de fumer
par SOSOCH, dernier post 25 mars 2023 par Panamfreebaseblasterman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums