CWE Dafalgan et conditions optimales

Publié par ,
592 vues, 5 réponses
avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
52 messages
Hola les psychos !
Bon c'est une discussion en 2 temps, j'espère que c'est acceptable
Dans un premier temps j'aimerai parler (et récolter des avis d'expérience) à propos de la CWE sur dafalgan
Puisqu'en effet j'en ai fait une hier, et elle était blanc lait, ayant pourtant tout fait dans les règles de l'art j'était perplexe
Puis en cherchant un peu je vois que les quelques personnes a en parler ici (CWE dafalgan), ont eu le même résultat, même après acharnement (j'ai dû faire genre 3 passes au moins, pas de changement de couleur)
Avez vous des retours sur vos CWE de dafalgan, une analyse sintes de ce liquide opaque comme du lait avec un peu de chance ? Histoire de savoir d'où provient cette opacité (ou au moins d'être sur que ça ne vienne pas du paracétamol)
Puisque c'est quelque chose qui revient souvent je ne pense pas que ça viennent du paracétamol, j'espère.

Dans un deuxième temps, j'ai trouvé, a force d'arpenter internet, quelques informations supplémentaire qui serait selon moi indispensable d'ajouter aux recettes !
Dans un premier temps un Ph acide favorise la solubilité de la codéine, ce serait donc intéressant de rajouter un peu de citron dans notre eau froide, histoire de maximiser le rendement
J'ai également pu voir des petits scientifiques conseiller de mettre du sel, pour que l'eau ne gèle pas, même a -5° et quelques, puisque + l'eau est froide, - le paracétamol est soluble

De l'eau citronné et salé serait donc une manière optimale de faire cette douce extraction ?

Merci d'avance pour vos réponses, si la création d'une discussion à part entière est de trop vu le nombre de topic sur la CWE faite le moi savoir

Codéinalement, Eroth drogue-peace

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert88champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
855 messages

Erothisback a écrit

Dans un premier temps j'aimerai parler (et récolter des avis d'expérience) à propos de la CWE sur dafalgan
Puisqu'en effet j'en ai fait une hier, et elle était blanc lait, ayant pourtant tout fait dans les règles de l'art j'était perplexe
Puis en cherchant un peu je vois que les quelques personnes a en parler ici (CWE dafalgan), ont eu le même résultat, même après acharnement (j'ai dû faire genre 3 passes au moins, pas de changement de couleur)
Avez vous des retours sur vos CWE de dafalgan, une analyse sintes de ce liquide opaque comme du lait avec un peu de chance ? Histoire de savoir d'où provient cette opacité (ou au moins d'être sur que ça ne vienne pas du paracétamol)
Puisque c'est quelque chose qui revient souvent je ne pense pas que ça viennent du paracétamol, j'espère.

Salut Erothisback !


Je n'ai pas fait d'expérience avec du Dafalgan, mais je peux quand même te répondre.

La couleur laiteuse n'a rien à voir avec la présence de Paracétamol ou non, car le Paracétamol dilué est incolore.

Ce qui fait la couleur laiteuse, ce sont des excipients dans tes comprimés. Selon les marques de comprimés, certains excipients peuvent être solubles dans l'eau, et lui donner cette teinte.

C'est vrai que ça pourrait aussi être des excipients insolubles dans l'eau, qui se retrouvent dans ta solution à cause d'une mauvaise filtration, un filtre percé, ou autre. Dans ce cas, c'est un gros problème, ça veut dire que le mélange n'a pas été filtré, et que ta CWE ne va servir à rien.

Mais en l'absence d'incident pendant ta filtration, et d'autant plus si tu l'as fait 3x, c'est que c'est simplement un excipient soluble dans l'eau qui lui donne cette couleur blanche.

Pour te convaincre que le Paracétamol est incolore, regarde cette photo. Ce becher contient le résultat d'une CWE qui a été filtré à la toupie.

J'ai fait analyser le résultat par ATP, et maintenant je sais que dans ces 50 ml d'eau, il y avait 301 mg de Paracétamol et 29 mg de Codéine. (j'avais déjà fait une CWE de 50 ml sur cette poudre juste avant, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de Codéine).

Ben tu peux voir que le liquide est parfaitement transparent ! Ca veut dire que le Paracétamol ne se voit pas quand il est dilué dans l'eau. On ne peut donc pas se fier à la teinte du liquide pour savoir combien il reste de Paracétamol !



/forum/uploads/images/1717/p2340452_a01.webp




Pour terminer sur tes suggestions, je garde de côté celle du citron, qui me semble pertinente, merci. D'ailleurs, si tu as encore les liens vers les discussions qui parlaient de ça, je suis preneur.

Mais je suis plus réservé quant à l'idée du sel. Je pense que voir le mélange qui commence à geler en surface, c'est un bon moyen de savoir si on a assez refroidi le liquide quand on n'a pas de thermomètre. Mettre du sel pour que la solution ne gèle pas, ça va supprimer cet indicateur très utile. De plus, ajouter du sel, ça va faire chuter à la fois la solubilité de la Codéine et du Paracétamol : les molécules d'eau qui sont "prises" pour dissoudre le sel ne seront plus disponibles pour dissoudre la Codéine ! Il faudrait donc adapter la quantité d'eau utilisée à la quantité de sel : bref, je trouve que ça fout le bordel et que ça complique tout, sans ajouter d'avantage vraiment déterminant.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
52 messages

Pesteux a écrit

Je n'ai pas fait d'expérience avec du Dafalgan, mais je peux quand même te répondre.

La couleur laiteuse n'a rien à voir avec la présence de Paracétamol ou non, car le Paracétamol dilué est incolore.

Ce qui fait la couleur laiteuse, ce sont des excipients dans tes comprimés. Selon les marques de comprimés, certains excipients peuvent être solubles dans l'eau, et lui donner cette teinte.

C'est vrai que ça pourrait aussi être des excipients insolubles dans l'eau, qui se retrouvent dans ta solution à cause d'une mauvaise filtration, un filtre percé, ou autre. Dans ce cas, c'est un gros problème, ça veut dire que le mélange n'a pas été filtré, et que ta CWE ne va servir à rien.

Mais en l'absence d'incident pendant ta filtration, et d'autant plus si tu l'as fait 3x, c'est que c'est simplement un excipient soluble dans l'eau qui lui donne cette couleur blanche.

Pour te convaincre que le Paracétamol est incolore, regarde cette photo. Ce becher contient le résultat d'une CWE qui a été filtré à la toupie.

J'ai fait analyser le résultat par ATP, et maintenant je sais que dans ces 50 ml d'eau, il y avait 301 mg de Paracétamol et 29 mg de Codéine. (j'avais déjà fait une CWE de 50 ml sur cette poudre juste avant, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de Codéine).

Ben tu peux voir que le liquide est parfaitement transparent ! Ca veut dire que le Paracétamol ne se voit pas quand il est dilué dans l'eau. On ne peut donc pas se fier à la teinte du liquide pour savoir combien il reste de Paracétamol !

Ok ! intéressant et très bon a savoir !
J'ai bu le résultat de cette CWE hier et ce matin, tout était parfait, rien a voir avec quand je gobe plein de cachets c'est fou
Aucune lourdeur au foie etc
Génial, et je pense que la cwe à bien marchée.

Pesteux a écrit

Mais je suis plus réservé quant à l'idée du sel. Je pense que voir le mélange qui commence à geler en surface, c'est un bon moyen de savoir si on a assez refroidi le liquide quand on n'a pas de thermomètre. Mettre du sel pour que la solution ne gèle pas, ça va supprimer cet indicateur très utile. De plus, ajouter du sel, ça va faire chuter à la fois la solubilité de la Codéine et du Paracétamol : les molécules d'eau qui sont "prises" pour dissoudre le sel ne seront plus disponibles pour dissoudre la Codéine ! Il faudrait donc adapter la quantité d'eau utilisée à la quantité de sel : bref, je trouve que ça fout le bordel et que ça complique tout, sans ajouter d'avantage vraiment déterminant.

Pas faux, j'y avais pas pensé. Pour l'indicateur je trouve que ça n'en est pas tant un bon, justement, si ça commence a geler c'est que c'est vers 0°, mais plus c'est froid mieux c'est...
Après, justement j'avais pas pensé a la question de la solubilité des autres molécules. Pas con.


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
28 messages
Blogs
Bonjour, etant un adepte ( tres adepte ) des CWE je peut te confirmer qu’il n’est pas possible de faire une CWE avec des daffalgan, le résultat est opaque, le gout est horrible et enorme douleur au ventre si comme moi tu fais de grosse quantité. Je te conseille de jeter tes daffalgan ( je sais c’est dur ;( ) ou alors de les garder pour les prendre en complément lors de tes prochaines prises de codeine

Fait attention a toi

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
52 messages

Dragonsec88 a écrit

Bonjour, etant un adepte ( tres adepte ) des CWE je peut te confirmer qu’il n’est pas possible de faire une CWE avec des daffalgan, le résultat est opaque, le gout est horrible et enorme douleur au ventre si comme moi tu fais de grosse quantité. Je te conseille de jeter tes daffalgan ( je sais c’est dur ;( ) ou alors de les garder pour les prendre en complément lors de tes prochaines prises de codeine

Fait attention a toi

Alors la je te ment pas tu m'étonnes !
Moi qui justement ai des douleurs au ventre insupportable dès que je gobe des cachets sans CWE (dès 2-3g de paracétamol), j'ai fait deux CWE avec les dafalgan, une avec 1 boite (480mg/ 8g) et une autre avec une demi boîte (240mg/ 4g), je me suis tapé le tout sur 2 jours, et j'ai même pas eu ne serait-ce qu'une gène dans le ventre.
Je serai donc plus de l'avis de

Pesteux a écrit

Mais en l'absence d'incident pendant ta filtration, et d'autant plus si tu l'as fait 3x, c'est que c'est simplement un excipient soluble dans l'eau qui lui donne cette couleur blanche.

Pour te convaincre que le Paracétamol est incolore, regarde cette photo. Ce becher contient le résultat d'une CWE qui a été filtré à la toupie.

J'ai fait analyser le résultat par ATP, et maintenant je sais que dans ces 50 ml d'eau, il y avait 301 mg de Paracétamol et 29 mg de Codéine. (j'avais déjà fait une CWE de 50 ml sur cette poudre juste avant, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de Codéine).

Ben tu peux voir que le liquide est parfaitement transparent ! Ca veut dire que le Paracétamol ne se voit pas quand il est dilué dans l'eau. On ne peut donc pas se fier à la teinte du liquide pour savoir combien il reste de Paracétamol !

Que ce sont les excipients qui causent cette couleur opaque et pas le paracétamol.
Puisque au vu des dosages (12g de paracétamol au total), si la CWE n'avait pas fonctionnée j'aurai été dans un sale état (j'ai tout bu sur 24-30h, du soir du jour-J au soir du lendemain) et rien, niet, même pas une gène, comme dit précédemment.
Donc je pense que les CWE ont réussi avec succès.
Par contre, peu de résidus au fond du bécher contrairement à d'autres CWE que j'ai pu voir, ça m'as pas rassuré sur le coup mais bon... ça s'expliquerai assez bien avec l'excipient soluble dans l'eau, il se retrouve dans l'eau et pas dans les filtres ! Contrairement a d'autres types de pills où les excipients ne sont pas solubles dans l'eau et donc se retrouve au fond du bécher/ dans les filtres, avec le paracétamol !

Le goût et la couleur ne sont donc pas vraiment liés a la présence de paracétamol visiblement...

MorningGlory a écrit

Mais en effet les excipients ont pas l'air les mêmes (normal, pas la même marque). Peut être que l'un d'entre eux colore en blanc la solution finale sans que ce soit du paracétamol... Mais c'est chelou. J'espère qu'ils ne mettent pas de coupes pour empêcher l'extraction à l'eau froide...

En espérant que MG ai tord à la fin de son message... (vu que je suis encore en vie après 12g j'ai tendance à dire que oui, mais on sait jamais)

Dernière modification par Erothisback (07 juin 2024 à  09:39)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
28 messages
Blogs
Bonjour.

J’ai du faire des centaines de CWE a de gros dosage ( minimum 800 mg de codeine ) et je pense bien maîtriser la technique et je n’ai perso jamais obtenu de résultats transparents ou s’en rapprochant avec les dafalgan.

Je pense que effectivement la CWE fonctionne un peu et enlève la majeur partie du paracetamol mais d’expérience avec les autre type de cachet tout est bien alors qu’avec le dafalgan le gout est bcp plus un gout de médicament ( je dilue dans du sprite ) et j’ai souvent eu des maux de ventre ( pas systématiquement) de plus le résultat est un peu plus dense et légèrement pâteux malgré plusieurs filtrations

Je pense que c’est une question de dosage mais avec tout les autres cachets j’ai reussi a avoir un résultat satisfaisant mais perso bien qu’ayant une addiction a la codeine il m’est arrivé de me pas consommer car je n’avais que des daffalgan.

Erothisback peut-etre que toi tu y arrive et ps moi c’est possible!

Mais perso j’ai vraiment bcp fait de CWE et aucun cachets ne me pause problème a part le daffalgan

drogue-peace

Dernière modification par Dragonsec88 (08 juin 2024 à  13:26)


Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane
par Doublecup9011, dernier post 06 janvier 2023 par Doublecup9011
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan Codéine
par Sylrina3424, dernier post 19 novembre 2019 par Sylrina3424
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéine
par Youpitralala, dernier post 08 août 2018 par Youpitralala
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums