Chemsex-alternance keta/2mmc sur un mois (2 plans)

Publié par ,
1075 vues, 4 réponses
avatar
Barbusexff homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
14 messages
Blogs
Bonjour, afin de "limiter " ma conso a des plans fist d'exception vraiment valables, j' envisage de limiter la prise en sniff de chaque substance à une fois par mois (toutes les 4.5 semaines donc).
je pense donc alterner dans le mois spray Keta une fois et 2MMC une fois, espacée de 15jours.
Cela fait donc deux plans chemsex par mois, mais une seule prise d'une des deux substances par mois.
je crois comprendre que la keta ne tape pas dans le stock de sérotonine, contrairement au RC.

si vous avez un avis? Est ce judicieux?

Merci
Jacques

Jack the Devil
le chemsex doit être  l'amélioration et enrichissement des grands moments de sexe, et le sexe ne doit pas être un alibi pour consommer.

Hors ligne

 

Corben homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2024
4 messages
Salut Jack. Tu prends combien de 2 pour un plan ff ? Pour la keta, je ne sais pas, j'en ai jamais pris. C'est aussi bien qu'avec la 2 ?
Moi je prends 0.5 pour un petit plan ff et 1 pour un long. Environ 2 fois par mois.
Et ça suffit bien. Si par hasard, j'insère un plan (à une semaine d'écart donc), je sens que l'addiction me guette... j'essaie d'être très prudent mais c'est pas facile.

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
36 messages
Blogs
Bonjour Corben

je m’insère dans ce post que je découvre.

Perso, pour la 2 je prends une petite trace (pas pesée mais disons 0.3 / 0.5g).
J 'ai un bon trip pour une session de plus d'une heure.
je me limite à environ une fois par mois pour des plans avec un très bon partenaire pour pas trop taper la sérotonine.
Pour moi la 2 me permet d’être plus détendu musculairement, donc plus endurant sans fatigue, et d’être plus proche de mes partenaires (on est déjà très intime sans ;-) ).
idéal pour un plan en club.

Pour la keta, j'ai fait un deuxième essais à 2 sprays ( 2 x 30 mg) en dose initiale (sur la base de 0.5mg/kg) . J'ai bien plané. Ça déconnecte de l' environnement et ça te rends affamé question fist, plus rien d'autre ne compte. C'est assez kiffant.
Je fais attention à ne pas redoser avant 1h00 / 1h30. Au bout d 'une heure 30, le deuxième  spray t’envoie plus loin.
Le point important est qu'il est nécessaire que le deuxième partenaire soit vigile pour la sécurité du partenaire et du fist, surtout quand on n'a pas testé les doses. dose qui ne doit pas attenuer et supprimer les sensations.
j'ai lu ici et là que la frontière entre planner haut et le khole pouvait être ténue.

cordialement

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

helloworld452 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
6 messages

Barbusexff a écrit

Bonjour, afin de "limiter " ma conso a des plans fist d'exception vraiment valables, j' envisage de limiter la prise en sniff de chaque substance à une fois par mois (toutes les 4.5 semaines donc).
je pense donc alterner dans le mois spray Keta une fois et 2MMC une fois, espacée de 15jours.
Cela fait donc deux plans chemsex par mois, mais une seule prise d'une des deux substances par mois.
je crois comprendre que la keta ne tape pas dans le stock de sérotonine, contrairement au RC.

si vous avez un avis? Est ce judicieux?

Merci
Jacques

Bonjour Jacques,
Tu fabriques toi même ton spray keta? Si non ou le trouve tu car sur le DW je n'en vois pas.
Un grand merci,
Bon dimanche

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
36 messages
Blogs
J achete le spray 2fdck sur un site bien connu , comme Disait Mimi !
2,5g pour 80 sprays annoncés

Dernière modification par BarbuFist (15 juin 2024 à  15:32)

Reputation de ce post
 
Quasi Hors Charte MM

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Keta contexte chems et fist anal
par Camlet6440, dernier post 29 mai 2024 par Barbusexff
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternance Keta et Xanax
par Numerik01, dernier post 22 mai 2021 par nmdar
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums