La 3mmc, son grande moment de gloire

Publié par ,
449 vues, 0 réponses
#3-MMC #Actualité #arreter définitivement #guerre a la drogue #se retrouver
Idéquat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2019
46 messages
Bonjour chers amis :)

Ça faisait un moment que j'avais envoie d'échanger à propos de cette drogue (pour moi le plus parfait des stimulants...), que ce soit sa presence qui augmente énormement, et puis de mon vécu effets/bienfaits/danger, et conseil (j'en aurai bien besoin)...

Dans pulp fiction Vincent John Travolta va voir son pote et si je me souviens bien son dealer lui réponds ;
"Mela coke c'est mort, l'héroine revient en masse à LA".
Et puis il se "fixe" et conduit les yeux vitreux. N'est pas un peut pareil ? Seulement elle ne revient pas, elle vient juste toute guillerette coke-sniff
Pour moi c'est ce qui se passe avec la trois. Dans les soirées avec mes amis, quelqu'un prenant parfois de la coke, parfois des taz. Maintenant il n'y a toujours que de la 3mmc qui circule, énormément de relance, avec des prix toujours plus bas.
Je suppose que c'est accentué parceque je suis dans la capitale. (Comme m'avait dit une fille à propos du GHB : C'est vraiment un truc de parisien de mettre un timer d'une heure en soirée, Enfin cela m'avait fait rire
Moins drole... La qualité des produits, et d'ailleurs que sont ces produits ?
Il fut une époque fort fort lointaine, un ami a quelques produits du DN nous a fais gouter. Là je pense que c'est bien de la vrai 3-MMC. Alors on peut jamais être totalement sur, sauf en testant. Il y a la 3-CMC certes, on tombe souvent là dessus.
Mais la dernière fois j'ai pris un produits qui m'a fais un virage maniaque. Les bruits était dur à supporter, et surtout me faisait sursauter de temps en temops, pareil pour les formes, impossible de tenir en place, passer du coq à l'âne... Cette histoire m'a calmé, mais seulement pour une période, qui est finie...
Personnellement j'ai un gros passé addictif c'est un fait le problème c'est que je slam la 3 et j'en peux plud... Je n'en prends éventuellement en plug, mais c'est vraiment le shoot.
À chaque fois c'est stylé au début, puis déjà la tolérance monte, puis les veines faiblissent... Et ça finit en charcuterie... Chacun a sa façon de consommer mais quand je me vois comme ça je me dis qu'il y a une urgence. Le "dernier shoot" que je rate, jusque là j'avais été soigneuse et puis après je le foire et parfois j'y suis resté des heures...
J'ai arreté tout produit pendant 8 mois l'année dernière, je pense que j'en suis capable et j'en ai très envie, seulement comme maintenant j'habitude seule je n'ai pas besoin de me cacher...
J'ai pensé ;
- Peut être un calendrier pour voir depuis qu'on ne consomme pas.
- Photo de mes bras, de l'état de la chambre avec du sang partout, le boxon alors que j'aime beaucoup que la pièce soit joli.
- J'ai juste écrit "attention effets sur le corps". Je vais attendre un peu pour lire ce sub-reddot

Je vais aussi supprimer mes contact, les bloquer.
(Haha comme si ça suffisait, j'en reçois très souvent, puis si j'ai une grosse envie de conso, j'ai toute une liste )

Je vais changer de numéro je pense que c'est une bonne idée. Mon numéro ne sera pas recensé. Et maintenant j'ai expulsé les personnes toxiques de ma vie, et je sais que mes amis ne me donneront pas de contacts.

Auriez vous d'autres conseils ? Est ce certain sont dans la même situation que moi ?

À l'heure ou j'écris j'ai du dormir, allez 6h le depuis jeudi matin. Mon pretexte c'est d'en prendre pour etre productive, et ça finit avec un bazar monstrueux... Pour moi la 3mmc n'est pas gérable.

Et pour faire le lien avec cette tendance du moment, et la popularité de la 3mmc. Alors oui il y a des personnes qui maitrise pas trop mal leur conso. Mais au final je ne pense pas que c'est une minorité car j'ai remmarqué qu'il y avait beaucoup de consommateurs réguliers qui ont entre 20 et 23 voire 24... On ne peut pas savoir immédiatement si on peut gérer une conso, personnellement j'ai peur qu'il y ai un problème avec la circulation de cette drogue (attention je ne diabolise pas le produit, mais le phénomène qui se produit).
Alors peut être suis je alarmiste, peut être que je fais une généralitéà partir de la population que je connais (mais je ne pense pas...)
Vos avis m'interesse :) Ainsi que conseils pour l'arret, je pense que ce n'est pas un manque de motivation, plutot resister à cette envie soudaine de montée, me mettre dans le crane que ça ne passe jamais bien, enfin...
Après une vie triste et fade qui commence à s'éclairer, je désir tellement m'enlever ses chaines que j'ai au pied, et qui ont déjà fait tellement de mal, au point que je me demande si je n'ai pas atteint déjà le point de non retour)
Bon weekend à vous
(J'espère que mon écriture est à peu près fluide, je fais du mieux avec mon état,
Je ressentais le besoin d'expulser tout cela.

Dernière modification par Idéquat (01 juin 2024 à  06:59)


[img]https://ibb.co/Sxc0dMB[/img]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon mari a décidé d’arrêter la 3mmc et commencer son sevrage
par Johan, dernier post 03 octobre 2023 par Johan
  2
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums